Aller au contenu

Navigon + EeePad Transformer


JayRhum

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter récement une tablette ASUS EeePad Transformer que j'envisage d'utiliser comme GPS dans mon véhicule (sans connection internet wifi ou 3G donc), d'aprés ce que j'ai pu lire (corrigez moi si je me trompe) le seul soft qui evite d'avoir une connection internet ca serait navigon meme si il en faut une pour activer le soft la premiére fois.

Je passe sur la difficulté de se procurer un support voiture pour cette tablette, j'en avais trouvé une pour ipad à une trentaine d'euro qui aurait à peu prés les mêmes dimensions ( si quelqu'un pouvait confirmer svp)

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja tester ce couple tablette/GPS (ou un similaire), si la solution serait viable et aussi efficace qu'un GPS à proprement parler car vu le cout du logiciel(69 euro pour la version europe) et l'absence de période d'essai :/ ca fait un sacré investissement quand même.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme testé Navigon sur la Transformer. Le probleme est que le menu n'est pas disponible sur Honeycomb. Le logiciel sera donc en grande partie inutilisable.

Après, en logiciels du même genre, tu as Sygic, mais il est totalement incompatible Honeycomb. Il reste peut-etre Copilot Live, mais je ne sais pas si il fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme testé Navigon sur la Transformer. Le probleme est que le menu n'est pas disponible sur Honeycomb. Le logiciel sera donc en grande partie inutilisable.

Après, en logiciels du même genre, tu as Sygic, mais il est totalement incompatible Honeycomb. Il reste peut-etre Copilot Live, mais je ne sais pas si il fonctionnera.

Merci beaucoup ca m"evitera de payer 69,90 pour un logiciel non fonctionnel (chose qu'ils oublient de préciser sur l'android market :/) en ésperant qu'une prochaine mise a jour permettra de l'utiliser sur nos tablettes (ce soft à l'air pas mal en avance sur les autres mais je me trompe peut-etre)

Par contre pour les autres softs que tu cite il me semble qu'il faut une connection active au démarrage du soft (copilot live ?)

Me reste donc plus qu'à attendre que l'offre s'etoffe...

encore merci :)

Apparement une mise à jour l'a rendu compatible avec honeycomb : dans les avis utilisateurs une personne l'utilise avec une "Acer Iconia Tab A500", au pire je le testerai d'ici le debut du mois de juillet et te tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...