alex971 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu as du faire une fausse manip ou tu n'as pas de chance... Je ne sait pas se qui as cloché, mais tu est bon pour faire une réinitialisation via SEUS ou tu utilises flashtool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai utlisé flashtool et wotaclient pour flasher mon arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) maintenant essaye cette application c'est plus simple: https://market.andro...W5zdGFsZXIiXQ.. nécessite d’être ROOT ;) Modifié 2 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 déja essaillé, et j'ai la meme anomalie, bloque sur "sony ericson" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 tu as mis quel ROM extactement??? provenance? firmware? kernel? baseband? version d'android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 2.3.4, 4.0.2.A.0.58, 8x55A-AAABQOAZM-203028D-58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 flash cette ROM avec FLASHTOOL -ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARC https://rapidshare.c...4_france_NU.ftf et ressaye ;) si cela ne fonctionne toujours pas je n'en sais pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ok j'essai ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 flash cette ROM avec FLASHTOOL -ROM FRANCAISE 4.0.2.A.0.42 en version 2.3.4 de l'ARC https://rapidshare.c...4_france_NU.ftf et ressaye ;) si cela ne fonctionne toujours pas je n'en sais pas plus :( J'ai refait toute les manipulation avec le firmware que tu ma donné, mais tjrs le même problème merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Quelqu'un aurais t'il un lien pour recorveryarc.img ? Celui du post ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 voila https://rapidshare.com/#!download|328l34|3215786748|Arc-Recovery.zip|13049|R~4586136DCD38C13E1F6A562B68BE3691|0|0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci bien, par hasard sais tu si sa vaux vraiment le coup de passer en arconuim ou c'est mieux de mettre la beto officielle de ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 bonsoir, j'ai modifié le liens du fichier :) concernant la ROM arconium je crois qu'il existe un version ICS voir se sujet: https://forum.frandroid.com/topic/93786-rom-officiel-ics-beta-pour-xperia-arc-s-et-arc-aussi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hello, Question à la con... On rentre comment dans le recovery...? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Nnn : si tu as utiliser l'application "CWM Auto-installer", il y a une option dans le menu : Reboot into Recovery sinon tu appuies sur la touche "back" au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 j ai essayé chaque bouton, et moi c'est la touche "menu"!! ?? Bon, j suis pas idiot, j suis sous arconium ics V1, donc j connais un minimum, mais c bizarre [color=red]qd[/color] même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sur mon Arc (nu, 2.3.4, firmware .062, non rooté, BL locké), je n'ai pas l'impression que ca fonctionne. L'utilitaire semble s'arreter avec un message d'erreur (en rouge) : adb shell rm /data/local/tmp/* rm failed for /data/local/tmp/*, No such file or directory adb push "data/install_cwm" /data/local/tmp/install_cwm adb push "data/recovery.tar" /data/local/tmp/recovery.tar adb push "data/chargemon_alter" /data/local/tmp/chargemon adb push "data/sh" /data/local/tmp/sh adb push "data/charger" /data/local/tmp/charger adb shell "chmod 777 /data/local/tmp/install_cwm" adb shell "su -c '/data/local/tmp/install_cwm'" su: permission denied adb shell rm /data/local/tmp/* Qu'ai je raté ? Les pilotes semblent tous installés, une commande "adb devices" me rend : C:\SE_Extreme_Tweak_Installer_1.8>adb devices List of devices attached 43423541314843583537 device mon arc semble trouvé, si je le débranche, je n'ai plus que la ligne "List of devices attached". Vous avez aussi un code numérique comme le mien ou alors c'est un code plus "lisible" (genre Lt15i ou Wperia Arc)? Sinon, c'est lors de l'affichage du 1er "Sony Ericson" qu'il faut appuyer sur Retour ? Une seule fois ou il faut maintenir appuyé jusqu'à apparition de CWM ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Cela ne fonctionne pas avec la .62 Il faut être en .42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok, merci pour l'info. Commence à me fatiguer cette version .62 qui bloque tout. Quand je pense que j'ai choisi ce smartphone entre autre pour son ouverture et que la première chose que j'ai fait c'est accepter la mise à jour de .42 à .62 je me mords un peu les doigts. J'attendais ICS, mais ca sent le downgrade sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En fait tu peux le downgrader en .42, le rooter et installer le recovery et ensuite faire la maj en .62 via le tel (pas le pc) en conservant le root et le recovery (ce que j'ai fait) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est bien ce à quoi je pensais, mais je me tâte, ICS devant arriver sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ben perso pour moi ça a été rapide... vu que je viens d'avoir mon tel. J'ai donc rooté a peine sorti du carton, et comme j'avais un X10 avant, j'ai juste eu a importer mes contacts (au format .Vcard sur ma carte SD de mon X10) via l'appli contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Yop, je reviens sur ce sujet car je viens de voir sur XDA qu'il existe une application sur le market qui installe le recovery en 1 clic : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pvy.CWMinstaler&feature=search_result Bien sur faut être rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je suis bien .42, bootloader unlock, et j'arrive pas à mettre le recovery j'ai ceci à la fin : su: permission denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Tu as essayé quel méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.