HyperJDB Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai un SGS2 Bouygues depuis jeudi dernier et je viens seulement de m'apercevoir que l'écouteur principal du téléphone à tendance à grésiller dès que je dépasse le milieu du volume. J'ai tester avec l'info conso et la voix du répondeur. Pouvez me dire si vous avez le même problème ou bien mon écouteur est foutu ... ( à noter que au milieu du volume sonore le son est net). Mon SGS2 n'est pas rooté ou flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai un SGS2 Bouygues depuis jeudi dernier et je viens seulement de m'apercevoir que l'écouteur principal du téléphone à tendance à grésiller dès que je dépasse le milieu du volume. J'ai tester avec l'info conso et la voix du répondeur. Pouvez me dire si vous avez le même problème ou bien mon écouteur est foutu ... ( à noter que au milieu du volume sonore le son est net). Mon SGS2 n'est pas rooté ou flashé. La qualité de ses écouteurs sont plus que médiocre, même avec du .flac, ils n'envoient rien, c'est dû surement à la qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.