scoubidou73 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonsoir à tous et à toutes j'ai fait recement une maj avec firmware JM5 et je n'ai plus accés au donwloader j'ai besoin d'aide svp e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est normal, les Bootloader de la JM5 sont foireux. Merci les "pros" (AHEMMM) qui nous ont pondu des tutoriels sans rien comprendre de ce qu'ils faisaient (c'est pas pour toi que je dis ça hein). Si tu veux les récupérer tes modes, tu as 2 façons: _ soit tu as encore un SGS qui fonctionne, et tu peux remettre des Bootloader avec Odin (je te conseille ceux de la JVP) en passant en mode Download avec adb. _ soit tu n'as plus de SGS qui boote normalement, tu es bon pour avoir un "câble magique" ou encore USB JIG (soit 301Kohm entre les pins 4 et 5 du microUSB) soit la technique sèche cheveux (que je n'ai jamais tenté). Pour finir, la JM5 ne sert à rien de rien, ceux qui te diront le contraire n'ont juste rien compris à comment fonctionne le SGS. PS: Un kit où il y a tout ce qu'il te faut pour les 3 boutons (comme adb mais aussi une commande Download qui met le téléphone dans le mode Download pour le flash avec Odin) : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Maj et Jm5,cherchez l'erreur...un indice:c'est pas le mot problème l'intrus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Effectivement j'ai du mal à comprendre aussi le lien entre maj et JM5 :emo_im_foot_in_mouth: Si le gs est encore ok il peut aussi démarrer très simplement le mode download avec la boite à outils de Helroz sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mon kit fait comme la boite avec Odin + Bootloader ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Excuses moi vankerkoven si j'ai paru moqueur,c'est pas vraiment de ta faute t'as vu.D'ailleurs c'est quoi l'histoire?Une ligne de recherche google ou il apparaissait en citation que la jm5 nettoyait tout pour repartir du bon pied?Ou directement un tuto de galaxyteam.fr?c juste pour info,je suis sur les deux forums et en ce moment elle réapparaît dans les discussions comme quoi bon plan pour la batterie (jm5>js?>pèlerinage à lourdes>jvp)...y'a vraiment une dimension mystique.Je finit par seulement demander de préciser “modifiée“ à chaque fois tellement c'est ancré chez certains. Après qu'elle ait eu une utilité quelconque à un moment donné,si tant est que son csc wipe en ait une,je sais pas trop mais c'est bien dommage de retrouver des plantés de la jm5 maintenant qu'il y a 4 (c'est ça?doute sur la JPU,sais pas) roms pleines qui wipe pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.