Aller au contenu

Désactiver bouton home dans Widgetlocker

Recommended Posts

Je cherche à désactiver le bouton Home qui réveille le mobile et qui permet de dévérouiller le GS2 dans Widgetlocker, ce qui est très embêtant...

Aujourd'hui, je pense peut être avoir une piste mais je n'arrive pas à l'appliquer.

Quelqu'un a t il essayé cette méthode ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098981

Merci pour votre aide ;)

EDIT:

Après avoir enlevé WAKEUP le téléphone ne sort plus de la veille par le bouton home mais malheureusement, Widgetlocker déverrouille encore par ce bouton...

Modifié par Davids777

Hello,

J'avais exactement le même problème ce matin et j'ai trouvé la solution ici : http://streak.forumgratuit.fr/t1389p15-widgetlocker-lockscreen-v-20

La réponse de Hadeys :

Tu vas dans la config de widgetlocker -> Avancé -> Homehelper

là tu actives Composant Homehelper, et tu coches Homehelper Block Home ET Bloquer acceuil dans les (je ne vois pas la suite Razz ).

En espérant que ça résoudra ton problème.

Ba écoutes, j'avais déjà activé le Homehelper sans succès mais en suivant tes conseils j'ai touché un peu à tout et maintenant ça fonctionne donc un grand merci pour ton aide qui a finit par m'apporter une solution ;)

Un détail, j'ai désactivé le double click sur le bouton home car sinon on active la reconnaissance vocale mais ça peut être pratique pour certains.

J'avais également ce soucis avec le bouton home qui déverrouillait ^^

Sinon, je me demandais si vous aviez une animation au moment du déverrouillage? Apparemment, sa viendrait des versions 2 et supérieures ....

Modifié par inZaX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...