Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) La team est composée de : Jazux, Pauri, S3th.G3cko et Akash.gpta Depuis plus d'un mois, Une team assez connue, est en train de porter la rom MIUI sur notre galaxy 3 ! :D Il n'y a pas encore de alpha ou beta version mais ca arrive ;) Source officiel : ICI Info sur la rom MIUI : ICI Tu peux déjà tester le Launcher MIUI mais il n'est pas encore fini ... Lien : ICI Quelques screenshot Modifié 21 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) c'est quoi exactement jen entend parle assez souvent.. un concurent a CM non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est quoi exactement jen entend parle assez souvent.. un concurent a CM non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Une rom tres aboutie :D Mais elle est surtout tres belle ;) Et un peu style iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 OMG je kiiff :D! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) j'attend plus CM7 Que MIUI mais sa me ravis que le teos soit en pleine croissance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 juin 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 j'attend plus CM7 Que MIUI mais sa me ravis que le teos soit en pleine croissance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui c'est vrai que CM7 est plus poussé sur les performances je pense et MIUI plus sur la facilité... Enfin MIUI ne fait presque pas pensé a android, on se croirait avec un iphone... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 dans ce cas ca sera pas pour moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 dans ce cas ca sera pas pour moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ;) Piouff j'attends tjs une bonne rom la moi :D A part cyanogen et miui, les autres roms commencent a tombées... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je l'attendais celle là ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sympa... j'ai installer le launcher ecran noir meme pas d'entrer de code pin... ensuite j'ai flasher de nouveau ma Rom et la TOUT force close.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Elle est basée sur FROYO ou GINGERBREAD ? Au pire rien ne nous empêche de mettre les frameworks de MIUI sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Cest jolie :) Mais bon ça fait Iphone, quoi... Basé sous 2.2 ou 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Cest jolie :) Mais bon ça fait Iphone, quoi... Basé sous 2.2 ou 2.3 ? D'abord sur 2.2 et ensuite sur 2.3 des que l'G AOSP de marcellusbe est fini normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En gros c'est pas un portage de la ROM.... Oh les escrocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En gros c'est pas un portage de la ROM.... Oh les escrocs... Bin vue que MIUI est basé sur gingerbread ASOP (si je me trompe dites le) pourquoi faire un autre portage alors que marcellusbe s'en occupe autant customiser l'ASOP pour le faire devenir MIUI et toi qui dévellope ou "theme" tu dois savoir qu'adapter theme est application n'est pas une mince affaire ;-) Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Moi je trouve ça plus que simple. Et excusez moi, mais si ils etaient de vrais porteurs de ROM, ils la porteraient directement. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui mais elles aurat les mêmes fonctionnalités qu'une MIUI sinon ils n'aurai fait que le thème c'est l’essentiel mais c'est vrai que c'est qu'un demi-portage mais je respecte sa doit être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Le launcher version 1.1 déchire le béton : Plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'avoue. :emo_im_money_mouth: Certaines icones sont sympa aussi. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui mais il n'est pas encore téléchargeable... Et la rom elle tarde la :'( il n'y a meme pas une alpha a l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ca fait trop Iphone même si c'est le but de la ROM, mais en tous cas c'est magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 A mon avis la MIUI va pas faire long feu avec la kyrillos 6.0... Mais bon elle a l'ai hyper bien *.* mais le launcher chez moi ne marche pas :(.. ecran noir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je pense qu'il ne faut plus attendre beaucoup de Kyrillos. un petit coup doeil rapide sur ses derniere versions suffit pour sans rendre compte. Regarde le changelog de la 6.0 a part des mise a jour d'applis y a pas grand chose lol. je ne suis absolument pas la pour casser son travail bien au contraire et j'ai toujours etait sur Kyrillos depuis les premieres Rom. Mais la faut avouer qu'il est a cour d'idee. Domage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Justement ! Il est en train de modifier beaucoup d'applications de base notamment la camera et message... Par ex a la camera : Il l'as modifié pour que tu puisses ENCORE filmé après les 15% de batterie vide... N'est ce pas génial ? :D Moi je dis bravo ! Modifié 27 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 oui daccord jai bien vu mais ce que je veux dire c'est qu'il nya pas de modif enorme.. il met a jours les applis rajoute une modif puis il sor une version c'est bien domage il pourrai prendre plus le temps ppur sortir vraiment du nouveaux. ce qu'il fesait dans ses premieres versions enfait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.