TheBugdroid Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tu met le fichier telechargé dans ta carde sd Ensuite go recovery et ensuite install un fichier de la sd et tu choisis le bon :) puis reboot system :) C'est ce que je fais, mais quand je choisi l'option pour installer, ça me marque un truc en rouge comme quoi ça a échoué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Tu met le fichier telechargé dans ta carde sd Ensuite go recovery et ensuite install un fichier de la sd et tu choisis le bon :) puis reboot system :) C'est ce que je fais, mais quand je choisi l'option pour installer, ça me marque un truc en rouge comme quoi ça a échoué Bizarre... Moi je n'ai jamais eu ca... Mais reboot et regarde si ca as marché... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Non ça n'as pas marché. :emo_im_undecided: Tu l'as fait à partir de la Indroid 4.3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Non ça n'as pas marché. :emo_im_undecided: Tu l'as fait à partir de la Indroid 4.3 ? Oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime45 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Oubliez pas de vider le cache avant de l'installer ! ;) Dans l'ordre : - Télécharger le Launcher et le mettre à la racine de la carte Micro SD - Remettre la carte Micro SD dans le téléphone, puis go Recovery - Allez jusqu'à "Wipe Cache Partition" et validez, et retournez au menu d'avant - Allez jusqu'à "Install ZIP From SDCard" et validez, puis allez sur "Choose ZIP From SDCard" et validez - Sélectionnez le Launcher, puis allez jusqu'au seul "Yes" de la liste qui va s'affichez - Attendez, puis lorsque c'est terminé, revenez au premier menu et rebootez :) Je l'ai et elle est géniale ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) C'est bon en fait. ^^ C'est vrai qu'il est bien ! :emo_im_money_mouth: Edited June 30, 2011 by TheBugdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 (edited) Oui il est beau :D Mais bon je suis trop décu ! Totor avait raison ! Ce n'est pas la rom totale qui est porté ! C'est donc un travail beacoup moin difficile et on n'auras pas acces a toutes les bonne personnalisation de la ROM MIUI Comme le changeur de themes par fichier mtz ! C'est trop dommage ! Donc décu je suis ;( Edited June 30, 2011 by brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 oui domage je sais pas vous mais il a plus tellement de nouveaute qui sorte... je pense que le tour est fait pour la 2.2 vivemnt le portage de la 2.3. ca fera du bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 (edited) Oui c'est le temps de chnger de phone lol :D Non moi je reste encore avec mon teos encore +d'un ans :D Edited June 30, 2011 by brigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 moi aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Salut les mec j'ai fait un ptit themes :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 salut j essaie de mettre un theme met dans le recovery j ai pas la phrase ( wipe cache & dalvik-cache ) bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i8GateSn0w Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonsoir, le développement est arreté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) oui le topic de la rom est fermé...pour nettoyage mais aucune activité depuis septembre... Edited January 5, 2012 by Darius_AWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts