Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Hello tout le monde ! Je me suis proposé sur Xda de tester la v du launcher MIUI et c'est de la bombe :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Voila ce que ca donne quand j'ai modifié le launcher MIUI v1.1 :D Modifié 28 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Mouais j'aime pas trop ya que le logo 2G qui me plait en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Arowan => ça c'est une appli. ;) Sinon j'ai hate de le testé ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je le sais très bien ^^ j'ai juste donné mon avis c'est tout :D (je me tate de plus en plus à flash mon tel mais j'ai encore quelques rétissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Pq tu n'aime pas ?? Je peux p-e changé ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Comment tu l'as eu au fait brigo le laucher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Comment tu l'as eu au fait brigo le laucher ? :) Bah j'ai demandé de le tester sur xDA ! Et j'ai ensuite changer par moi meme les icones qui etaient super moche et mtn je me regale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ah ouai, pas bête. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pq tu n'aime pas ?? Je peux p-e changé ça :D Je suis pas un pro iphone, puis je trouve ça trop sobre à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Hein ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ohoh, tu commence a tâter Brigo! Félicitations! Je pense que tu ne regrette vraiment plus ton 1er flash maintenant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Merci ;) Oui c'est sur ! Et tout ça c'est grace à toi ! Tu devrais pousser Arowan qui n'ose toujours pas ;) Il verra comment une rom custom est agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Effectivement! Vas-y Arowan! Tu verra, c'est que du bonheur!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je connais le monde la rom custom j'ai flash re flash et re flash mon ancien windows mobile ^^ mais la sur le coup android je sais pas ça me faire plus peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 je connais le monde la rom custom j'ai flash re flash et re flash mon ancien windows mobile ^^ mais la sur le coup android je sais pas ça me faire plus peur ^^ Le pire c'est qu'avec Samsung tu dois utiliser Odin et c'est tellement simple a utiliser ;) Meme si ca fait un peu peur lors du premier flash :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Le pire c'est qu'avec Samsung tu dois utiliser Odin et c'est tellement simple a utiliser ;) Meme si ca fait un peu peur lors du premier flash :D ! C'était déjà un samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bah c'est ce que je dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Launcher libéré ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, pour installer le launcher faut obligatoirement avoir le CWM d'installer ? Parce que ADB j'y connais strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) @ Seb voila j'ai reflash ;) Tu sais comment sauvegarder tout ca ? android.policy.jar services.jar framework-res.apk framework.jar twframework-res.apk Merci :) Modifié 29 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Avec un explorateur root, adb, Terminal Emulator... Tu as le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Brigo comment tu as installé le launcher ? J'ai pas tout pigé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Brigo comment tu as installé le launcher ? J'ai pas tout pigé. :emo_im_undecided: Tu met le fichier telechargé dans ta carde sd Ensuite go recovery et ensuite install un fichier de la sd et tu choisis le bon :) puis reboot system :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Avec un explorateur root, adb, Terminal Emulator... Tu as le choix... Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.