TheBugdroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu met le fichier telechargé dans ta carde sd Ensuite go recovery et ensuite install un fichier de la sd et tu choisis le bon :) puis reboot system :) C'est ce que je fais, mais quand je choisi l'option pour installer, ça me marque un truc en rouge comme quoi ça a échoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu met le fichier telechargé dans ta carde sd Ensuite go recovery et ensuite install un fichier de la sd et tu choisis le bon :) puis reboot system :) C'est ce que je fais, mais quand je choisi l'option pour installer, ça me marque un truc en rouge comme quoi ça a échoué Bizarre... Moi je n'ai jamais eu ca... Mais reboot et regarde si ca as marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Non ça n'as pas marché. :emo_im_undecided: Tu l'as fait à partir de la Indroid 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Non ça n'as pas marché. :emo_im_undecided: Tu l'as fait à partir de la Indroid 4.3 ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oubliez pas de vider le cache avant de l'installer ! ;) Dans l'ordre : - Télécharger le Launcher et le mettre à la racine de la carte Micro SD - Remettre la carte Micro SD dans le téléphone, puis go Recovery - Allez jusqu'à "Wipe Cache Partition" et validez, et retournez au menu d'avant - Allez jusqu'à "Install ZIP From SDCard" et validez, puis allez sur "Choose ZIP From SDCard" et validez - Sélectionnez le Launcher, puis allez jusqu'au seul "Yes" de la liste qui va s'affichez - Attendez, puis lorsque c'est terminé, revenez au premier menu et rebootez :) Je l'ai et elle est géniale ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) C'est bon en fait. ^^ C'est vrai qu'il est bien ! :emo_im_money_mouth: Modifié 30 juin 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Oui il est beau :D Mais bon je suis trop décu ! Totor avait raison ! Ce n'est pas la rom totale qui est porté ! C'est donc un travail beacoup moin difficile et on n'auras pas acces a toutes les bonne personnalisation de la ROM MIUI Comme le changeur de themes par fichier mtz ! C'est trop dommage ! Donc décu je suis ;( Modifié 30 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui domage je sais pas vous mais il a plus tellement de nouveaute qui sorte... je pense que le tour est fait pour la 2.2 vivemnt le portage de la 2.3. ca fera du bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Oui c'est le temps de chnger de phone lol :D Non moi je reste encore avec mon teos encore +d'un ans :D Modifié 30 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut les mec j'ai fait un ptit themes :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut j essaie de mettre un theme met dans le recovery j ai pas la phrase ( wipe cache & dalvik-cache ) bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, le développement est arreté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) oui le topic de la rom est fermé...pour nettoyage mais aucune activité depuis septembre... Modifié 5 janvier 2012 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.