Aller au contenu

Connection Wifi DLNA

Recommended Posts

Salut à tous,

Avec mon samsung S2 en wifi, je ne vois pas ma TV samsung qui est branché en Ethernet et non plus mon PC avec Seven.

J'ai utilisé Kies via wifi et All share sur mon samsung, ils détectent rien du tout.

Je me connecte sur la box de numéricable.

Certains ont réussi ???

J'ai une TV Samsung serie 7000 (UE46B7000) certifié DLNA et Media player 2.0 et j'ai toujours pas capté comment connecter mon téléphone SGS2 à la TV...

J'allume All Share sur mon téléphone qui détecte pas la télé et j'essaye de détecter le téléphone avec la tv en allumant media player qui voit que dalle....

Je sais pas trop si il fait connecter quelque chose à la télévision , la brancher par internet ou quoi que ce soit. J'ai cru comprendre que la technologie DLNA était "wireless"....

Si quelqu'un qui s'y connait un peu pouvait bien nous/m'aider il aurait ma reconnaissance éternelle.

Parce que moi j'y comprend rien à rien!

EDIT : Bon finalement je pense que ma TV n'a pas le wifi, donc je pense qu'il faudrait que je la connecte par cable Ethernet au réseau... Hmmm c'est compliqué!

J'ai essayé hier ... et je me suis rendu compte d'une chose... j'avais débranché le cable ethernet de la TV le semaine passée et j'avais oublié de le remettre ...

Donc voila, ça fonctionne correctement maintenant !

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Voila, je suis possésseur depuis peu d'un Samsung Galaxy S et j'aimerais utiliser l'application "allshare" afin de détecter les fichiers de mon pc sur mon téléphone via le wifi telephone-pc-serveur neufbox.

Mon pc est équipé de windows vista. Via le mediacenter, je suis capable de lire les fichiers de mon pc sur ma neufbox (grace au démodulateur tv).

J'ai essayé de détecter mon pc sur mon téléphone et il le trouve en m'indiquant "mediacenter pc" mais quand je séléctionne ce serveur sur mon téléphone, aucun fichier ne s'affiche.

Quelqu'un aurait il une idée du probleme ?

Je vous remercie d'avance.

Si je trouve la solution, je vous en ferai part.

Longue vie a ce forum !!

Cédric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...