roswell Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Atrix (Orange), globalement j'en suis content. Néanmoins j'ai quelques questions : - Le Market semble être dans une vieille version (genre Android 2.0) - J'ai acheté le dock (le simple pas le HD) qui doit normalement lancer automatiquement une appli avec l'heure, la météo, etc ... quand on y plugge l'Atrix, et là rien. Quelqu'un a déjà constater ces problèmes, cela viendrait de la Rom Orange ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Pour le market, il se mettra à jour tout seul. Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Merci pour ta réponse. Et il faut combien de temps pour que cela se mette à jour ? Sinon personne pour le lancement de l'appli Dock sur la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevey Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 tu peux le forcer en allant dans l'option mes applications du market... mais moi dans l'heure où je l'ai eu il s'est mis à jour et de même après mes hard reboot... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.