piafette58 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour Je viens de découvrir ce forum (donc je n’ai pas encore fait le tour complet ^^ ). Mon galaxy Spica commence à faire la tête (je pense bientôt tester la pénétration dans l'air avec ce téléphone en fait,histoire de voir s'il vole bien) donc je cherche un "remplaçant" qui ne pourra être que meilleur.Par contre, j'ai un petit budget (et des gouts de luxe parait-il !) Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S Garantie : serait un plus Facture fournie : oui Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR Accessoires : pas nécessaire, tout dépend ce que l'on entend pas accessoires ;-) Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes) Prix : entre 150 et 200€ OU ALORS Constructeur : Google Modèle : Google nexus S Garantie : Serait un plus Facture fournie : oui Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR Accessoires : de base fournis avec la boite. Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes) Prix : entre 150 et 200 € OU ALORS Constructeur : LG Modèle : LG optmus 2X (voire Lg optimus black, pourquoi pas) Garantie : Serait un plus Facture fournie : oui Simlockage opérateur : Débloqué ou SFR Accessoires : de base fournis avec la boite. Mode le livraison / remise : en main propre serait idéal mais tout reste possible (je suis en région parisienne et facilement "déplaçable" par le train sur les grands axes) Prix : entre 150 et 200 € Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Effectivement, petit budget et gouts de luxe x) Pour le 2X et le Nexus c'est mort d'avance je pense. Pour les Galaxy S on en trouve dans les 220€ a bon prix, peut être qu'en fouillant bien tu trouvera la perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et moi je cherche aussi un SGS 2 à 170 €... Mais bizarrement je ne trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 J'écume les petites annonces depuis une semaine, j’ai la tête comme un chou-fleur. Je sais que je cherche une aiguille dans une botte de foin mais bon, si je tente pas, je ne saurais pas (ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien?) Après, bon, le galaxy S me conviendrait largement, c'est juste que, au cas où... Et non, je n'ai pas la prétention de chercher un SGII à 170 euros... -_- ... Bref... Après, selon les propositions, je peux aussi réfléchir, je ne suis pas fermée au dialogue, du moins, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Kevin94 : si tu pouvais éviter de polluer tous les topics, ça m'arrangerait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un nexus S à pas cher ? Really ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Je crois qu'en fait, je vis dans le monde des Bisounours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah donc en fait c'était une proposition bien au dessus de tes moyens ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah donc en fait c'était une proposition bien au dessus de tes moyens ? x) Non non c'est raisonnable mais ce n'est pas le nexus S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah, dommage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour info c'était un galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour un Galaxy s tu peus viser les 180-200€ suivant les accésoire est si il y a ou non une garantie, sinon pour le reste j'avour il sont au dessus des 200€ est surtout le 2X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci en tout cas. Je commence à regarder HTC aussi. Même si je ne suis pas spécialement fan (mais je sais que ce sont de bons téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai mon GS à vendre içi : Chargeur+Kit piéton Neuf PM moi si tu veux plus de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METROMAN Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et moi je cherche aussi un SGS 2 à 170 €... Mais bizarrement je ne trouve pas :/ jte vends mon sgs 170e si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.