ptitclaude29670 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Après flashage vers Gingerbread réussi, les 4 Leds en dessous de l'écran restent allumés et s'éteignent quand l'écran s'éteint. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Config chiante de Gingerbread, cherche un mod pour ton phone qui change ça Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour ta réponse mais étant novice je comprend pas bien la solution proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour ptitclaude29670 pour les leds en regardant dans le post concernant Gingerbread, tu aurais pu remarquer que c'est un problème connu. Comme c'est la première rom en 2.3.3 pour notre Tab il s'avère que c'est me même souci qu'avec le Galaxy S. Dans l'ensemble cela n'est pas un problème mais avec la mise à jour officielle qui devrait arriver cela disparaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour ta réponse je vais donc attendre une mise à jour qui corrige le problème. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Moi perso je trouve ça génant dans le noir donc si quelqu'un à la manip pour le supprimer (si ce n'est pas un bug), je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...