ptitclaude29670 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Après flashage vers Gingerbread réussi, les 4 Leds en dessous de l'écran restent allumés et s'éteignent quand l'écran s'éteint. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Config chiante de Gingerbread, cherche un mod pour ton phone qui change ça Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour ta réponse mais étant novice je comprend pas bien la solution proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour ptitclaude29670 pour les leds en regardant dans le post concernant Gingerbread, tu aurais pu remarquer que c'est un problème connu. Comme c'est la première rom en 2.3.3 pour notre Tab il s'avère que c'est me même souci qu'avec le Galaxy S. Dans l'ensemble cela n'est pas un problème mais avec la mise à jour officielle qui devrait arriver cela disparaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour ta réponse je vais donc attendre une mise à jour qui corrige le problème. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Moi perso je trouve ça génant dans le noir donc si quelqu'un à la manip pour le supprimer (si ce n'est pas un bug), je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il existe une application sur le market qui permet de remettre l'ancienne fonctionnalité permettant aux leds de s'éteindre au bout de quelques secondes. Le lien : https://market.android.com/details?id=net.beshkenadze.android.buttonbacklightwidget PS : il faut que votre SGT soit root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Desoler mais aplicatipn force les leds a sois etre etteinte sois etre allume en aucun cas elle ne permert de les etteindre apres quelque secondes . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour vos réponses. J'ai acheté l'application sur le Market et je l'ai installée mais apparemment elle ne fonctionne pas correctement ou c'est moi qui ne sais pas m'en servir. Quelqu'un a des précisions? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ta acheter quoi? L apli est gratuite ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est vrai mais comme l'appli gratuite ne fonctionnait pas j'ai essayé la version payante qui ne fonctionne pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est vrai mais comme l'appli gratuite ne fonctionnait pas j'ai essayé la version payante qui ne fonctionne pas plus. oui, mais comme dit plus haut : ... PS : il faut que votre SGT soit root Pour que ton application (payante ou gratuire) fonctionne, il faut procéder au rootage de ta tab Donc cherche autour des tutos root pour gtab ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Elle est root je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens de constater que Super Utilisateur ne fonctionne plus sans doute depuis mon passage en 2.3.3. par flash avec Odin. Quand je veux l'utiliser un message me dit qu'une MàJ est sur ma carte SD et de l'installer via Recovery. Je trouve le fichier et quand je veux l'installer Recovery me dis: E:failed to seek in / tmp/sideload/paskage.zip (Invalid argument) E:signature verification failed Je précise que ce fichier a été installé automatiquement par SU Je n'arrive plus à installer SuperOne Click. Quelqu'un peut m'aider je pense que ça résoudra tout mes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitclaude29670 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Problème résolu: installation d'un nouveau Kernel via Odin et tous mes soucis envolés. Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour a tous, ptitclaude29670, peut tu nous détailler comment tu a fait et si cela a résolu le probléme des led's constament allumées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.