Aller au contenu

[Résolu] fuite bac 2011

patriarch

Recommended Posts

pour tout les bacheliers S du forum dont je fait partie, la haine pour les sujets de math dont un exo (le plus simple) a fuité le soir précèdent sur ce chère jv.com

le problème est que la photo du sujet date du 11, comment savoir si fuite général ou pas ...

Je crois pas qu ils puissent remonter jusqu a l auteur avec le fichier exif,non ?

Bah le problème n'était pas là. Le risque était surtout que l'épreuve de math soit annulée, ce qui aurait obligé les élèves à la repasser.

Pour des élèves de terminale, ça peut être assez perturbant.

Bah, quand j'étais en licence de droit, une des profs avaient adressé par chronopost des copies corrigées au secrétariat de la fac, à Brest, et la Poste les avaient expédiées à BREST-LITOVSK, en Biélorussie. Elles n'ont jamais été retrouvées, et il a fallu repasser une épreuve en septembre.

La haine. C'est la seule fois où j'ai passé des exams en septembre.

J'ai mon bac depuis un très très bon moment, et je vois que les choses ont pas mal changé depuis. Ca existait pas, toutes ces fuites de sujets à l'époque (je sais, on dirait une vieille lol). L'article que j'ai lu à ce sujet m'a un peu choquée.

En tout cas bon courage à tous ceux qui le passent !

Modifié par Somina

Bon, à quand la réintégration du fameux exercice dans la note finale, que quelqu'un nous fasse un recours pour excès de pouvoir.

va se cacher loin, très loin ...

Boah, on parle par-ci par-là de fuite, mais c'est pas une fuite, c'est un manque de boulot.

Et dire que j'étais sensé rater mon bac en 2010, j'suis bien content de l'avoir réussi et d'avoir un bac avec un minimum de valeur \o/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...