patriarch Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour tout les bacheliers S du forum dont je fait partie, la haine pour les sujets de math dont un exo (le plus simple) a fuité le soir précèdent sur ce chère jv.com le problème est que la photo du sujet date du 11, comment savoir si fuite général ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) ils en parlent Ici (le télégramme) et là (PcInpact) Modifié 22 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai aussi vu un reportage sur FR3 à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je crois pas qu ils puissent remonter jusqu a l auteur avec le fichier exif,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ip... Peut être Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 il y a eu une conférence a 11h30 et l'exo du bac concerné ne sera pas noté, l'épreuve n'est pas annulé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je crois pas qu ils puissent remonter jusqu a l auteur avec le fichier exif,non ? Bah le problème n'était pas là. Le risque était surtout que l'épreuve de math soit annulée, ce qui aurait obligé les élèves à la repasser. Pour des élèves de terminale, ça peut être assez perturbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Surtout pour la dernière épreuve! Tu te dis ENFIN! C'EST FINIS! YOUUUPIIIIII! (Quelle belle soirée!) Et bah non! Encore 4h de maths! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Elle est pas belle la vie ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bah, quand j'étais en licence de droit, une des profs avaient adressé par chronopost des copies corrigées au secrétariat de la fac, à Brest, et la Poste les avaient expédiées à BREST-LITOVSK, en Biélorussie. Elles n'ont jamais été retrouvées, et il a fallu repasser une épreuve en septembre. La haine. C'est la seule fois où j'ai passé des exams en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et encore une fois, bravo la Poste ... Perso je l'ai mon bac mais si l'année prochaine ils nous les brisent avec le BTS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 et encore c'est pas finit pour le bac 2011 :emo_im_undecided: 3000 copies sans correcteurs en philo fuite en anglais (sujet d'expressions) et en physique chimie (dernier exo sur radioactivité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somina Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'ai mon bac depuis un très très bon moment, et je vois que les choses ont pas mal changé depuis. Ca existait pas, toutes ces fuites de sujets à l'époque (je sais, on dirait une vieille lol). L'article que j'ai lu à ce sujet m'a un peu choquée. En tout cas bon courage à tous ceux qui le passent ! Modifié 4 juillet 2011 par Somina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Plusieurs personnes ont été interpeller, ils sont remontés à eux grâce à l'adresse IP, ils sont pas malins les mecs sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, à quand la réintégration du fameux exercice dans la note finale, que quelqu'un nous fasse un recours pour excès de pouvoir. va se cacher loin, très loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mdr, en manque d'affaires ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 et des fuites en svt aussi :lol: je le sent mal mon bac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mdr, en manque d'affaires ? Sent from my Desire HD using Tapatalk C'est la crise partout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Alors on se rattrape sur les lycéens, ben tiens !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 lol, non rassurez-vous, le boulot ne manque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mdr, explique nous donc ta phrase.. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Boah, on parle par-ci par-là de fuite, mais c'est pas une fuite, c'est un manque de boulot. Et dire que j'étais sensé rater mon bac en 2010, j'suis bien content de l'avoir réussi et d'avoir un bac avec un minimum de valeur \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ça ne veux rien dire Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 si car le bac de 2011 n'a aucune valeur (note abaissé a 9 pour l'obtenir et fuite dans TOUTE les matières) bon je verrais pour le miens mardi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le pire, les mecs qui se sont fait prendre ils ont fait sa avec un blackberry !!! On voit déja les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.