Aller au contenu

Nouvel utilisateur, quelques questions

Recommended Posts

Salut, je suis depuis peu l'heureux possesseur du SGS2, qui est vraiment un merveilleux smartphone Android comparé à mon ancien téléphone (ZTE LINK).

Ayant un peu trifouillé dans mon portable et dans le forum, je me permets de poser quelques questions qui n'ont pour l'instant trouvé aucune réponse :

- J'ai l'impression qu'une fois le portable est chargé, il se met à vibrer afin de le notifier. Etant donné que je le charge la nuit, est il possible d'arrêter ce vibreur?

- J'avais l'habitude avec mon ancien téléphone, de télécharger des fichiers volumineux sous Megaupload en wifi, or avec le SGS2, je n'arrive jamais à finir mes téléchargements. Est il possible que le wifi se coupe au bout d'un certain temps lorsque le téléphone est en mode veille? Est ce qu'on peut y remédier?

Edit : Je viens de trouver la réponse à la question ci dessus sur ce sujet, je vais essayer d'utiliser le Dolphin Brower HD

- Enfin en cherchant un peu, je viens de trouver cet adaptateur MHL http://www.amazon.fr/MHL-to-HDMI-Adapter-Noir/dp/B0056YOGSM/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1308691407&sr=8-10

Quelqu'un l'aurait il essayé et sait si il est compatible avec le SGS2?

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Salut et bienvenue !

Je ne peux t'aider que pour ta première question ^^

- En effet il vibre et émet un son lorsqu'il atteint les 100%, à ma connaissance, le seul moyen d'empêcher ça est de le rooter et de modifier un des fichier système. ;)

En effet ça vibre pas longtemps, mais suffisamment pour que je me réveille à moitié.

Je crois qu'en le mettant en silencieux, il arrête de vibrer. Faudrait que je teste.

Sinon si quelqu'un a capté comment connecter sa TV samsung certifié DLNA au téléphone grâce au logiciel ALLshare il aura ma reconnaissance éternelle...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...