Aller au contenu

virer definitivement touchwizz

Recommended Posts

slt a tous,

je m'excuse d'avance si la question a deja ete aborder mais etant nouveau je voulais savoir si il y'avait moyen de virer touchwizz :emo_im_money_mouth: que je trouve vraiment moche mdr j'ai mis un launcher pris sur le market (qui est magnifique) mais je pense que touchwizz est toujours present selon moi en tache de fond

donc quelle manip faut il le faire pour s'en debarasser a vie !!!!!!!! lol merci

merci info yann,

parceque je trouve mon tel assez lent dans le scrolling des pages web ou meme dans certaines appli (20minutes) c comme si ca sacadait donc jme dit que ca viens peut etre de la surcouche touchwizz ... autre question (desolé :emo_im_lips_are_sealed: )

y'a t-il une appli ou autre qui comme sur le s1 permettent de moins denaturer les couleurs ?? car c'est bien beau mais sur certaines photos c'est juste horrible !

merci d'avance pour tes precieux conseils !

parceque je trouve mon tel assez lent dans le scrolling des pages web ou meme dans certaines appli (20minutes) c comme si ca sacadait donc jme dit que ca viens peut etre de la surcouche touchwizz ... autre question (desolé :emo_im_lips_are_sealed: )

Euh, l'application 20 minutes, la lenteur vient directement de l'application en elle même, le téléphone n'y est pour rien ;)

Pour le web, c'est peut-être un problème sur ton mobile car, perso, la navigation web est très fluide chez moi et sans lags.

Sans TW tu ne gagneras pas tellement plus de fluidité, le téléphone est extrêmement fluide, c'est plutôt si tu veux modifier ton tel avec plus d'options ou l'expérience Android pure.

Android 2.4 aidera à mieux gérer les dual core, mais c'est fin d'année.

Pour les couleurs, en plus des 3 modes de réglages, tu as l'option "régler auto config écran" qui lorsqu'elle est désactivée, offre des blancs un peu plus blancs (mais vide plus vite la batterie).

De plus, il devrait y avoir voodoo couleur qui diminuera un peu le delta des couleurs dans la Cognition S2, mais pas encore de date de sortie prévue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...