YoyopLLoyd Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour alors j'ai un tres gros souci j'ai utilisé alpharev pour passer en S-OFF j'ai branché mon tel comme sur le tuto et je suis bloqué a la 3eme etape je vous ai fais un screenshot pour voir montrer qui est attaché en bas la 3eme etape ou il y'a ecris waiting for flashing to complete j'ai essayé de redemarrer le telephone mais il me mets sur le recovery mais toujours rien je crois que la c'est mort il faut l'envoyer au sav :'( car je n'arrive meme plu a booté sur android lorsque je redemarre mon tel je tombe direct sur le recovery meme pas de logo htc s'il vous plait aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyopLLoyd Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 ahhh cayé j'ai debloqué mon tel en faite j'ai transferé sur ma sd ce fichier PB99IMG.zip donc au demarrage du recovery il ma proposé de l'installer et ca l'a installé et tout recuperé putin je suis l'homme le plus heureux du monde :D tout refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.