jahnafm Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous ;) mon épouse vient d'hériter d'un tel , le Galaxy S j'ai essayé de lui ajouter , comme sur mon tel ( HTC ) le processus d'ouverture rapide car le Galaxy est relativement long !!! Mais , probleme , on dirait que ce n'est pas prévu !!!! à mon avis , je me trompe , pas possible qu'ils aient oublié ça ..... Merci de bien vouloir m'aider sur ce point @+ JAHNA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Long? Met lui gingerbread et le kernel speedmod et il sera prêt en 20 à 30s maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 et tu me payes le divorce si je lui flingue son tel ????? NON , Je souhaites seulement réduire le temps de démarrage , cela doit être prévu @+ JAHNA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 et bien non... Ensuite, flingué le téléphone en flashant par ODIN... comment dire, quasi impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.