fwramaro Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Le problème est récent. Mon Desire Z affiche aléatoirement un message 'HTC Sync a besoin de carte de stockage pour se synchroniser' avec dans ce cas, la capacité Disque à 0 Go. J'ai l'impression que c'est depuis la MaJ de HTC Sync. Car, quand je regarde dans l'Explorer de Windows, évidemment la carte SD est reconnue et elle est bien présente avec tous les répertoires du téléphone. Et par moments, la carte SD est détectée. Je n'ai pas particulièrement de problème de câble USB (pas de faux contact etc.) Quelqu'un saurait il l'origine d'un tel "faux" problème ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Si ce n'est pas un problème provenant d'une ROM custom, vire HTC sync de ton Ordi et réinstalle le proprement à partir du site de HTC cela devrait résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwramaro Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci bien. Je vais tenter cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.