fwramaro Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Le problème est récent. Mon Desire Z affiche aléatoirement un message 'HTC Sync a besoin de carte de stockage pour se synchroniser' avec dans ce cas, la capacité Disque à 0 Go. J'ai l'impression que c'est depuis la MaJ de HTC Sync. Car, quand je regarde dans l'Explorer de Windows, évidemment la carte SD est reconnue et elle est bien présente avec tous les répertoires du téléphone. Et par moments, la carte SD est détectée. Je n'ai pas particulièrement de problème de câble USB (pas de faux contact etc.) Quelqu'un saurait il l'origine d'un tel "faux" problème ? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Si ce n'est pas un problème provenant d'une ROM custom, vire HTC sync de ton Ordi et réinstalle le proprement à partir du site de HTC cela devrait résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
fwramaro Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Merci bien. Je vais tenter cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.