Nafel Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, Je vais résumer un peu mon soucis et les manipulation effectuées: Hier j'ai reçu mon AR.DRONE PARROT qui à la base est compatible pour IPHONE. Pour l'utiliser avec un Android il faut aller activer la fonction AD-HOC avec le Wifi. Donc, j'ai rooté mon téléphone ( bien galérer ...) puis avec root explorer déplacer le nouveau fichier wpa ( pour activer le ad-hoc) au bonne endroit. Au bout de 3h j'ai réussi à faire fonctionner mon AR.drone... Mais maintenant, j'ai des grosses latences, ma carte SD n'est pas reconnue tout le temps et j''avais même une apply qui c’était fait la mal... Je voulais savoir, si je pouvez appliquer un Fix pour accélerer le téléphone ( il me semble que j'ai vu ça sur le fofo) ou si jamais vous avez des idées. Caractéristiques; Version du micrologiciel : 2.2 Version de la bande de base: I9000XXJPP Version Kernel: 2.6.32.9 root@ sep-55 #1 Numéro de version: FROYO.popJP5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Installe plutôt une CM7 ou une Rom custom avec le AD-HOC directement installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Installe plutôt une CM7 ou une Rom custom avec le AD-HOC directement installé. Le CyanogenMod 7 à le AD-HOC déjà pré configuré? Je suppose que de passer sous CM7, remet à O le téléphone : contact/apply/photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Heu faudrait que la CM7 soit finalisée hein avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafel Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Heu faudrait que la CM7 soit finalisée hein avant.. j'ai mis le ROM GingeReal JVP, ré-installer mon wpa_supplicant, mai là de gros problème de connexion en AD HOC, je detecte bien les réseaux mais presque impossible de se connecter... Quelqu'un aurait un solution? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.