titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon probleme je n arrive pas a avoir un signal gps avec mon galaxy s j ai essayé 2-3 chose vu sur les forum mais toujour rien il me trouve pas de satellite merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, pour pouvoir te répondre, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ton tél : Rom/Modem/Kernel/Root... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, pour pouvoir te répondre, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ton tél : Rom/Modem/Kernel/Root... ;) je c'est pas de trop te repondre il et d origine sur sfr avant le gps marché mais il avait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Regarde dans Paramètres/À propos du téléphone et note toutes les infos à partir de "Version du micrologiciel"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Regarde dans Paramètres/À propos du téléphone et note toutes les infos à partir de "Version du micrologiciel"... 2.1-update1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Donc sous Eclair... As-tu déjà tenté de mettre ton téléphone à jour via Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Donc sous Eclair... As-tu déjà tenté de mettre ton téléphone à jour via Kies ? oui mais a 50 pour cent j ai du arreter car mon ordi a bloqué mais sa met du temps pour arriver a 50 pour cent environ 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 sinon combien de temps dure la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Par Kies : le temps de dowloader la nouvelle ROM : environ 20/25 minutes et le temps du flash 10 bonnes minutes. Dans ton cas , ça a du bloquer durant la phase téléchargement, sinon ton tél serait planté. Pour le GPS , oui, une mise à jour doit pouvoir améliorer son fonctionnement, mais, pas sûr à 100% :emo_im_undecided: Certains ont un GPS irréprochable et d'autre on du mal à le faire fonctionner, celà quelle que soit la ROM... Essaie ! au moins tu l'auras mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Par Kies : le temps de dowloader la nouvelle ROM : environ 20/25 minutes et le temps du flash 10 bonnes minutes. Dans ton cas , ça a du bloquer durant la phase téléchargement, sinon ton tél serait planté. Pour le GPS , oui, une mise à jour doit pouvoir améliorer son fonctionnement, mais, pas sûr à 100% :emo_im_undecided: Certains ont un GPS irréprochable et d'autre on du mal à le faire fonctionner, celà quelle que soit la ROM... Essaie ! au moins tu l'auras mis à jour ;) merci de ta reponse j ai essayé 3 fois les 3 fois il a mis au moins 1 heure juste pour telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 bon je tente une mise a jour je vous retiens au courant demain car apparament c est tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 mise a jour impossible je vais essayé sur un autre ordi au bout de 3 heure de telechargement il me dis erreur dans le telechargement du micro logiciel et j'ai le ptit bonhomme android avec un message sur mon tel j enleve la batterie et il refonctione comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 voici l ecran qu il m affiche merci de m aider http://imageshack.us/photo/my-images/685/pic20110623002.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 mise a jour reussi via un netbook pour ceux aussi pour qui sa plante changer d ordi merci de mettre ce sujet en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.