Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon probleme je n arrive pas a avoir un signal gps avec mon galaxy s j ai essayé 2-3 chose vu sur les forum mais toujour rien il me trouve pas de satellite merci de votre aide

Par Kies : le temps de dowloader la nouvelle ROM : environ 20/25 minutes et le temps du flash 10 bonnes minutes.

Dans ton cas , ça a du bloquer durant la phase téléchargement, sinon ton tél serait planté.

Pour le GPS , oui, une mise à jour doit pouvoir améliorer son fonctionnement, mais, pas sûr à 100% :emo_im_undecided: Certains ont un GPS irréprochable et d'autre on du mal à le faire fonctionner, celà quelle que soit la ROM...

Essaie ! au moins tu l'auras mis à jour ;)

Par Kies : le temps de dowloader la nouvelle ROM : environ 20/25 minutes et le temps du flash 10 bonnes minutes.

Dans ton cas , ça a du bloquer durant la phase téléchargement, sinon ton tél serait planté.

Pour le GPS , oui, une mise à jour doit pouvoir améliorer son fonctionnement, mais, pas sûr à 100% :emo_im_undecided: Certains ont un GPS irréprochable et d'autre on du mal à le faire fonctionner, celà quelle que soit la ROM...

Essaie ! au moins tu l'auras mis à jour ;)

merci de ta reponse j ai essayé 3 fois les 3 fois il a mis au moins 1 heure juste pour telecharger

mise a jour impossible je vais essayé sur un autre ordi au bout de 3 heure de telechargement il me dis erreur dans

le telechargement du micro logiciel et j'ai le ptit bonhomme android avec un message sur mon tel j enleve la batterie et il refonctione comme avant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...