Dragonn Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour a tous, Voila hier j'ai essayé d'installer gingerbread sur ma gtab cependant après le flash de la rom le téléphone m'affiche ces erreurs : http://img204.imageshack.us/img204/3018/20110621221913.jpg Quelqu'un aurait une idée du problème? J'ai flasher après une rom froyo : bande base : P1000XXJK5 Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S611 Version : Froyo.XWJJ7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Android guru = nombre de messages ^^ Merci j'ai réussi a installer la rom en faite j'ai pris la version sans bootloader (qui marchent pas sur 90% des machines mais sur la mienne si :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Xda, sinon regarde ma date d'inscription (je suis un des plus vieux du forum :P) j'ai pas beaucoup de message comparé a certains nouveaux lool. En tout cas la tab est superbe, surtout avec cette mise a jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.