cocoricorio Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je me suis aperçu que des photos ont disparu de mon tel, et plusieurs fois... en le redemarrant je suis passé de 100 photos a 30... Avez vous le meme soucis et ou le faire remonter? Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai eu ce souci également et c'est vrai que c'est très bizarre (et très chiant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Problème connu, mais pas de solution pour l'instant ! http://androidcommunity.com/nexus-s-auto-photo-delete-error-investigated-by-samsung-and-google-20110610/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 moi j'ai un autre problème, des fois quand je lance la galerie il n'y a plus rien, ni dossier ni photos, je suis obliger de la relancer plusieurs fois pour qu'ils finissent par réapparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour le moment ça ne me l'a pas fait. Mais ont-elles été supprimées du téléphone ou juste de la galerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Pour le savoir, tu télécharges l' appli "Quickpic" qui d'ailleurs remporte un vif succès et est souvent largement préférée à "Galerie" Dans Quickpic, elles réapparaitront peut être et en plus tu peut définir les dossiers sources de tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracenois83 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour tout le monde, voila, j'ai pas mal de photos que je ne retrouve plus sur mon nexus S, comme si elle avait été supprimé et je n'arrive pas à les retrouver même en explorant mon tel par l'ordinateur. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nexus 4G ? Si oui le bug est connu et google cherche une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai le même soucis j'ai "perdu" comme ca une cinquantaine de photos... c'est dingue que cela arrive sur un portable "vitrine" d'android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracenois83 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Heu je ne pense pas que ce soit un 4G... je l'ai acheter dans une boutique bouygues telecom ya 2 mois environ. Est-ce que quelqu'un a une solution?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 http://androidcommunity.com/nexus-s-auto-photo-delete-error-investigated-by-samsung-and-google-20110610/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ca vient de m'arriver... je suis dégouté et très décu... quickpic m'en a récupéré une ou deux mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J ai une sauvegarde sur le PC,une sur Dropbox et une sur picasa.........au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 dropbox est vraiment bien, le seul hic ce de ne pas pouvoir sauvegarder plusieurs tofs d'un coup, faut faire photo par photo. mais c'est vrai que ça peut palier à ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 nan en selectionnant plusieurs photos ca passe avec dropbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.