Aller au contenu

Nexus S Brické


Recommended Posts

Bonjour a toute la communautés,

je vient ici sur conseil d'un ami qui m'as dit que vous etiez asser performant. Par avance je m'excuse mais je n'ai pas vue de section présentation.

Voila donc j'ai mon Nexus S qui était en 2.3.3 et je l'ai mis en mode root ensuite j'ai eu quelque problème de réseau et donc je l'ai mis a jour par l'intermédiaire du mode recovery en 2.3.4.

jusque la tout va bien sauf que en étant en 2.3.4 j'ai voule le re-mettre en mode root et la il bloque au démarrage maintenant avec le logo google et le petit cadenas en bas.

Le téléphone as pas une semaine s'il vous plait dite moi que c'est rattrapable :(.

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle méthode as-tu utilisé pour rooter ton téléphone ?

Si tu as utilisé le superboot (quel qu'il soit) c'est normal, il n'est pas adapté à la version GRJ22, il faut reflasher le boot.img d'origine pour régler le problème (si tu le veux demande moi).

Sinon pour remettre en état (lien: stock GRJ22) ton téléphone utilise Odin:

PS: rassure-toi, ton téléphone n'est pas brické. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le fait de flasher (de nouveau) un recovery devrait fonctionner, ce qui reste plus rapide qu'Odin.

Quitte à changer de version du recovery, des fois que le premier download ait été corrompu ou je ne sais quoi.

Par contre, sous 2.3.4, il faut flasher le fichier SU.zip avant de rebooter, sinon, on se retrouve sous le recovery de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...