TargetKiller Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut ! Je voulais savoir à quoi correspond la flèche qui se met Orange et l'autre verte en dessous de la 3G+. Ca doit être émission/réception je pense mais j'aimerai plus de détails ! Ah oui encore une question, sur d'autres téléphones, c'est écrit H, ca correspond bien a la 3G+ c'est ca non ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui les flèches deviennent colorées lorsqu'il y a un upload et ou un dowload. Sinon le H c'est bien la 3G+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Okay merci ! Et quelle couleur correspond a l'upload ou le download ? Quelle flèche fait perdre des Mo sur nos forfais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Celle qui va vers le bas: Download / Réception Celle qui va vers le haut: Upload / Émission Elles font toutes les deux perdre du quota ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci de tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Des fois quand je suis sur le bureau, je vois ces 2 fleches s'activer alors que je suis pas sur le net, j'en déduis que c'est quelques apli qui se synchronisent mais alors ça me bouffe mes Mo sans rien faire ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est surement des widgets comme les infos, la météo etc... qui se mettent a jour. Ne t'inquiète pas, ca ne fait pas perdre grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sinon tu peux utiliser "3G Watchdog" qui est gratuit sur le market. Tu règles ton nombre de Mo par mois, et il va compter ton utilisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Des fois quand je suis sur le bureau, je vois ces 2 fleches s'activer alors que je suis pas sur le net, j'en déduis que c'est quelques apli qui se synchronisent mais alors ça me bouffe mes Mo sans rien faire ? :rolleyes: Si c'est pour récupérer la météo ou des flux rss c'est plutôt des ko, rien d'alarmant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.