mitra99 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je recherche un blackberry 9300 ou 9700, bon état, avec facture et boite d'origine. Petit prix si possible. Si possible orange ou débloqué. Merci de faire vos propositions. Cordialement. mitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, je vends un BlackBerry Curve 3G 9300 BLANC qui n'a jamais servi. je l'ai acheté chez Orange depuis le 07/07 et faute de stock,il m'a été livré hier (18/07/2011)mais je me rends compte qu'il ne me convient pas. Il est donc neuf et dans sa boite d'origine. avec tous les accessoires (chargeur,câble USB,kit mains libres,etc...) Je précise que le produit est un original et qu'il est ORANGE je suis à TOULOUSE bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.