piw750 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon galaxy s qui ne reconait pas ma carte sim donc je ne peut plus appler ni recevoir de la 3G pourtant au demarrage il me demande mon code pin. J'ai bien sur bien verifier que la sim etait mis dans le bon sens. Savez vous de ou peut venir ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Tu la désimlocker ? Tu rentre bien le PIN au démarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piw750 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 non je ne l'ai pas desimlocker et oui il me demande de rentrer le code pin au demarage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Les APN qui ont sauté ??? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
piw750 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Les APN ? desoler je suis encore novice avec android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.