dgedg Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si l application GTalk marche sur la tablette asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si l application GTalk marche sur la tablette asus? Oui, elle est fournie de base en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et c'est une version optimisé pour les tablettes au niveau de l'interface, elle inclue aussi les chat audio et vidéo. Et surtout la gestion des multi comptes Gmail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu38 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je dois peut être changer de lunettes mais je ne vois pas Gtalk de base sur ma tablette !! vous faites comment , svp ? sinon je le télécharge... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 l'application s'appelle "Talk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu38 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 houlala ! j'aurais du le trouver tout seul ... Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.