rhcp6 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Je propose de regrouper les applis et jeux optimisées pour les tablettes 7" n'ayant pas Honeycomb (sans effets de pixelisation) Pour commencer... JEUX : TOTEMO HD ROBOTEK (HD?) ANGRY BIRDS (et variantes) Cut The Rope APPLIS : Twitter (officiel) passe bien en augmentant la taille de la police. Modifié 30 juin 2011 par rhcp6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 2424actu version tablette : le top du must! Monboncoin : l'application de recherche d'annonce du site Leboncoin.fr Appygeek... what else??? FRANDROID... l'indispensable AutoCAD WS : l'application est parfaite, et avec le stylet c'est un bonheur! horraires/résea SNCF... pour les globes/troteurs... je fais mes résa dans le train en 3G^^ ALDICO ou autre lecteur d'EBOOKs LOGMEIN!!!!! NRJ webradio facebook google docs... google earth je joue à dungeon defender, paradis island, airattack HD, bug village, un solitaire de temps à autre (KLONDIKE), robot defense... pumpkins vs monsters(tactil pas très précis), plantVSzombie, glowhockey en fait très peu d'appli ne se sont pas faite à la flyer :) toujours aussi heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Alors je viens amener quelques applications en plus : - Allociné - Crédit Mutuel - Es File Explorer - Feedly - File Expert - Grave Defense Hd - Hoccer - gReader - iMediaShare - jjComicsViewer - MoboPlayer - News Republic - Overlook Fing - Photoshop Express - RATP - Skype - SoundHound - Tank Hero - TuneIn Radio - Vlc Direct - Xda - Wifi Analyzer Voila, si j'en trouve d'autre je complèterais ma liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.