Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il es has been le GS :P Hé ! Pas du tout =P Enfin bon en tant qu'utilisateur du SGS, je te conseille quand même de prendre le NS. Le Super Amoled donne de très belles couleurs mais le SLCD est quand même plus réaliste, m'enfin, ça c'est plus une question de gout à toi de voir ! Le problème avec le SGS pour moi, c'est de devoir absolument le bidouiller pour pouvoir pleinement en profiter (par exemple, un SGS avec rom opérateur, est quasiment inutilisable (et je pèse mes mots)). Mais une fois bidouillé, il n'a rien à envier à ses concurrents : bonne autonomie (deux jours facile en utilisation normale d'un téléphone !), rapidité, fluidité, stabilité, ... Niveau communauté (vu que t'intéresse à la bidouille apparemment), je pense que les deux se valent. Et comme déjà dit plusieurs fois, gros point pour le NS pour les mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @ Bnoit : j ai expliqué mon titre ;) S il peut avoir un Nexus S-amoled,c est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @ Funk Oui j'avais compris, je disais ça sur le ton de la rigolade ;) Et est ce que la version vendue en France à le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour le Nexus S ? Oui oui, c'est le GS2 qui ne l'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.