Aller au contenu

Galaxy S vs Nexus S


Recommended Posts

Il es has been le GS :P

Hé ! Pas du tout =P

Enfin bon en tant qu'utilisateur du SGS, je te conseille quand même de prendre le NS.

Le Super Amoled donne de très belles couleurs mais le SLCD est quand même plus réaliste, m'enfin, ça c'est plus une question de gout à toi de voir ! Le problème avec le SGS pour moi, c'est de devoir absolument le bidouiller pour pouvoir pleinement en profiter (par exemple, un SGS avec rom opérateur, est quasiment inutilisable (et je pèse mes mots)). Mais une fois bidouillé, il n'a rien à envier à ses concurrents : bonne autonomie (deux jours facile en utilisation normale d'un téléphone !), rapidité, fluidité, stabilité, ...

Niveau communauté (vu que t'intéresse à la bidouille apparemment), je pense que les deux se valent.

Et comme déjà dit plusieurs fois, gros point pour le NS pour les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...