Stix Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour à tous ! JE serais curieux d'avoir vos témoignages... L'autre jour, ma batterie était à 50%, et je me suis dit "tiens je vais un peu voir ce qui a pompé le plus de jus". Donc je vais voir l'utilisation de la batterie, et en première place, que vois-je ? Alarm Droid (presque 50% de l'utilisation de la batterie. Ôo) Suivi par le systeme android... Puis bien plus bas, la connexion data, que j'avais pourtant activée durant une demi heure (or sur mon gsm, la connexion data vide la batterie en vitesse vv') Bref. Kézako ? Bug ? Ou alors alarm droid est vraiment un gouffre à énergie ? Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. ;) Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Sous quelle ROM est-tu ? Ca doit être une appli ajoutée dans la ROM qui pompe l'energie en arrière-plan... A moins que ce soit toi qui l'ait ajoutée ? dans tous les cas, elle doit tourner en arrière plan avec plein de paramètres activés. Bizarre quand même, si c'est pas toi qui l'a ajouté, désinstalle-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour à tous ! JE serais curieux d'avoir vos témoignages... L'autre jour, ma batterie était à 50%, et je me suis dit "tiens je vais un peu voir ce qui a pompé le plus de jus". Donc je vais voir l'utilisation de la batterie, et en première place, que vois-je ? Alarm Droid (presque 50% de l'utilisation de la batterie. Ôo) Suivi par le systeme android... Puis bien plus bas, la connexion data, que j'avais pourtant activée durant une demi heure (or sur mon gsm, la connexion data vide la batterie en vitesse vv') Bref. Kézako ? Bug ? Ou alors alarm droid est vraiment un gouffre à énergie ? Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. ;) Bonne journée ! Sûrement une appli mal codée...Tente de désinstaller puis réinstalle mais j'y crois pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.