Moka Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, j'ai un problème, j'étais sous là SS5 avec le thème Honeycomb et j'avais une bande blanche qui apparaissait en haut de l'écran environ 1/4 de l'écran et qui clignote, j'ai donc changé en prenant la SS5 light mais ça continue et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant sur toutes les autres roms comme SS4 ou CM7. Quel est ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, j'ai un problème, j'étais sous là SS5 avec le thème Honeycomb et j'avais une bande blanche qui apparaissait en haut de l'écran environ 1/4 de l'écran et qui clignote, j'ai donc changé en prenant la SS5 light mais ça continue et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant sur toutes les autres roms comme SS4 ou CM7. Quel est ce problème ? Tu peux nous faire une copie d'écran pour qu'on comprenne? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Salut, La capture d'écran, c'est une bonne idée. Si lors de ta capture, tu vois l'image entière c'est que c'est un problème matériel, sinon il y a des chances que ce soit un problème de rom. J'ai déjà fait le test pour un écran de PC. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Je vais essayer c'est difficile x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuxSan Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Salut, Pour prendre des screenshots, il te suffit de suivre ce tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Oui je sais comment on prend c'est juste que je sais jamais quand ça va clignoter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledroopy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 aïe... ça me dit quelque chose. Regarde ici : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/333582/blue-tint-on-oled-screen-when-phone-is-cold/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Shit on voit pas la bande blanche donc c'est pas la rom ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Et j'avoue que mon téléphone est aussi froid d'après ce que j'ai lu dans le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledroopy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ben moi ça a commencé par une toute petite bande en haut du téléphone.. quelque soit la Rom. Depuis ça c'est étendu et ça disparaît dès que le téléphone chauffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 En gros faut jamais laisser le téléphone au froid ? Lol C'est vraiment bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledroopy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 d'après ce que j'ai vu... le mieux pour toi si ça commence à s'étendre, c'est de faire une sauvegarde, le remettre d'origine, enlever le recovery et tout le bazar... et direction le sav. Pour l'instant personne n'a de solution pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.