Aller au contenu

Choix difficile



Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite acquérir prochainement un portable sous android

Je suis actuellement possesseur d'un Iphone 4 ( bouuuhhh honte à moi, un moment de faiblesse )

Je souhaite un tel qui me dur au moins deux ans, que je puisse rooté et qui soit suivi par la communauté dev, assez puissant pour pas ramé, bon APN, Bonne autonomie et meilleur accroche réseau que L' IP 4 surtout

L'interface Sense me plait beaucoup, mais je pense qu'il est facile de s'en approcher avec des launchers style launcher pro plus non?

Les jeux auxquels je joue sont du style angry birds.

d'apres vous lequel est le mieux parmi ces 4 téléphones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je te conseil l'arc, c'est un très bon téléphone, fin il se met facilement dans une poche de jean, les photos et videos sont très bonnes (8.1megapixel), l'autonomie dure un bon 2 jours et demi, pour le root il te faut quelques minutes, et xda est en train de bosser sur les roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola compte changé sa politique des bootloader locké, avec de la chance l'atrix sera concerné (la xoom l'est deja par exemple).

Idem pour htc idem pour le sensation.

Le xperia arc est génial mais l'atrix est génialissime, il a parmis les 4 la plus grande duré de vie a n'en pas douté..

Chose rare il est compact et a une très bonne autonomie et un écran qHD, en plus motorola a joué la carte de l'innovation avec son "dock laptop" et son LECTEUR D'EMPREINTE DIGITAL :rolleyes: (pas génital :P comme dirais l'autre..).

Quant a la photo, meme si cette fonction reste en retrait avec ses 5 mp, il est quand meme plus que correcte,meilleurs que l'optimus 2x et l'incredible S, comme quoi les megapixel ne font pas tout, mais il est clairement pas au niveau de l'arc sur ce point.

Ya pas photo et puis si il devais resté locké, tu pourra toujours te consoler avec launcher pro plus et beautiful widget.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...