HRN Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai flashé mon SGS en Gingerbread 2.3.4 hier , et à mes yeux, une rom trés fluide, rapide, mais j'ai quelques petit soucis à vous expliquer: 1/ Je suis passer de XEF à KOR, est-ce normal ? j'ai entendu que le flash ne changeait pas le Sales Code mais c'est le cas ici pourtant... 2/ Quelques fois pendant l'utilisation du téléphone, j'ai remarqué que la luminosité avait diminué, même pas à cause du manque de batterie mais je ne sais pourquoi et il faut rebooter le Galaxy S pour avoir une luminosité normal (luminosité mise au max je vous rappelle). 3/ Ce matin en ouvrant le market j'ai vu que c'était un market noir, c'est a dire que la couleur blanche était remplacée par le noir sur le market, cela vous t-il la même chose ? Donc vu tous ces problémes, est-ce la Rom qui déconne ou seulement mon téléphone ? Merci d'avance de vos réponses... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 1) i don't know 2) Si il fait sombre la luminosité baisse et inversement (Luminosité auto) 3) Capte pas, il est pas vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 1) i don't know 2) Si il fait sombre la luminosité baisse et inversement (Luminosité auto) 3) Capte pas, il est pas vert ? Pour la luminosité, as tu le meme probléme ? Pour le market , cest bon jai résolu le probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Donne nous le nom et un liens vers le rom que tu a mise. N'avais tu pas de lagfix toujours activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Donne nous le nom et un liens vers le rom que tu a mise. N'avais tu pas de lagfix toujours activé ? J'ai installé la gingerbread 2.3.4 à l'aide de ce lien la http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14901 Non j'ai gardé le kernel d'origine, donc pas de lag fix activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.