ChucKN0risK Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Voilà tout est dans le titre. Depuis plusieurs jours mon GS2 n'est plus reconnu par la version web de l'android market. Je ne sait plus quoi faire. J'ai essayé ça mais sans succès. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Tu es sûre d'être connecté au même compte sur l'ordi et sur le tél? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 oui la sa viens de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Oui certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 J'ai eu le même problème avec la maj KF1... ca c'est passé après un backup complet...entre temps, ça c'est réglé tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Dans tes synchronisations sur ton tél, le compte google est affiché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Dans tes synchronisations sur ton tél, le compte google est affiché? Oui. Et je viens de refaire un tour sur le market et là comme par magie mon GS2 est de nouveau reconnu. Donc problème résolu. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.