Aller au contenu

[Problème] Erreur lors d'une installation [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une grosse gaffe en voulant installer une rom "MoDaCo FR19 Fear Edition"

j'ai telecharger cette rom puis demarrer en mode recovery fait un backup puis un wipe data factory reset jusque la tous va bien

mais ensuite j'ai fait aussi un wipe partition et la je pense avoir fait une gaffe car apres ya plus moyen d'installer ma rom je pense elle est supprimer quand je regarde ma sd sur pc je vois plus qu'une seul partition c'elle de la memoire interne. d'ou ma question est il possible de recuper cette partition sachant que j'ai fait un backup?

help me please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait une grosse gaffe en voulant installer une rom "MoDaCo FR19 Fear Edition"

j'ai telecharger cette rom puis demarrer en mode recovery fait un backup puis un wipe data factory reset jusque la tous va bien

mais ensuite j'ai fait aussi un wipe partition et la je pense avoir fait une gaffe car apres ya plus moyen d'installer ma rom je pense elle est supprimer quand je regarde ma sd sur pc je vois plus qu'une seul partition c'elle de la memoire interne. d'ou ma question est il possible de recuper cette partition sachant que j'ai fait un backup?

help me please.

Laisser tomber j'ai su récupérer ouffff. tous ca à cause des LG avec leur soit disant mise à jour gingerbread qui viendras jamais grrrrrrrrrrrr

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber j'ai su récupérer ouffff. tous ca à cause des LG avec leur soit disant mise à jour gingerbread qui viendras jamais grrrrrrrrrrrr

.

Mierde reste bloquer au demarrage sur la jauge du boot

chez plus quoi faire mierda. :emo_im_undecided:

une aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber j'ai su récupérer ouffff. tous ca à cause des LG avec leur soit disant mise à jour gingerbread qui viendras jamais grrrrrrrrrrrr

.

Non non je te reprends :

"tout ça a cause de moi qui ai fait une mauvaise manipulation"

ou

"tout ça a cause de moi qui n'ai pas eu la patience d'attendre la 2.3 de LG et qui ai fait une mauvaise manipulation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mierde reste bloquer au demarrage sur la jauge du boot

chez plus quoi faire mierda. :emo_im_undecided:

une aide svp.

Wipe data/cache factory reset + formatter /system + repasser en ext3 et enfin installer la FR19 Fear Edition 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je te reprends :

"tout ça a cause de moi qui ai fait une mauvaise manipulation"

ou

"tout ça a cause de moi qui n'ai pas eu la patience d'attendre la 2.3 de LG et qui ai fait une mauvaise manipulation"

mdr mooldo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data/cache factory reset + formatter /system + repasser en ext3 et enfin installer la FR19 Fear Edition 12.1

slt di moi dans le recovery ou tu vois formater/systeme et comment repasser en ext3? tous en sachant que je venais d'un ROM officiel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour passer en EXT3 :

télécharge ce zip : r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

puis , extrait du tuto : du-root-a-la-rom-custom

Mettez le fichier sur votre carte SD externe

Le téléphone une fois démarré en Recovery, allez dans 'Install zip from sdcard', puis 'choose zip from sdcard' . Déplacez vous dans le dossier où vous avez mit le programme et sélectionnez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs questions les amis,

je constate c'est tj du androide 2.2

il y a pas les applis de google : youtube gmais google mappect...

j'aimerais aussi avoir les widget de LG je l'ai trouvait jolie j'ai telecharger sur le forum lg widget mais c'est un fichier ZIP dois je le renomé?

desole pleins de question en tous cas grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

voila mon expérience.

Après avoir réussi installer la rom modaco je n'est pas aimer car je croyait que c'etait de l'android 3.0 et en plus les widget LG ne fonctionne pas tous je trouvait la rom d'origine jolie.

Donc je suis passé a la rom cyanogenmod la 55 bon travail comme tj de cette equipe mais la aussi les widget lg ne sont pas tous fonctionnel et chose bizzare titanium backup ne reinstalle pas mes applis pourtant quant je monte ma sur pc je trouve encore mes dossier et sur la rom modaco titanium l'ai réinstallait bien donc je me demande ci ya pas un souci avec mes partition ext ou ci dans le recovery j'ai toucher un truc qui faut pas du stile mount ou unmount?

pour finir j'avais fait une sauvegarde de ma rom stock officiel et quand je restaure au demarage elle bloque pourtant j'ai installer le zip ext3

je peus juste installer rom modaco ou cyanogenmod.

pouver vous m'aider pour revenir avec l'ancienne et mes appli ci possible et me dire dans le recovery les mount et unmount dans qu'elle position doivent ils etre monter?

merci en generale je chipote bien sur les androphone avec mon magic htc desire et mon acer iconia mes la avec les 2 memoire grrrr j'ai peur je signale que ci faut telecharger une rom j'ai vue des rom pour france mais pas pour belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de titanium backup, j'aurais tendance à dire que puisque la cyanogen utilise la sd externe comme espace de stockage (contrairement au rom basé sur la stock qui utilise la sd interne pour le stockage) tu dois copier le dossier titanium backup de la sd interne à la sd externe.

Pour retourner à la rom d'origine voir derniere partie du tuto "Du Root à la rom custom !"

(sinon j'ai rien compris à la dernière phrase de ton post, un peu de ponstuation la rendrait surement plus compréhensible :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de titanium backup, j'aurais tendance à dire que puisque la cyanogen utilise la sd externe comme espace de stockage (contrairement au rom basé sur la stock qui utilise la sd interne pour le stockage) tu dois copier le dossier titanium backup de la sd interne à la sd externe.

Pour retourner à la rom d'origine voir derniere partie du tuto "Du Root à la rom custom !"

(sinon j'ai rien compris à la dernière phrase de ton post, un peu de ponstuation la rendrait surement plus compréhensible :P )

Super merci Shuu c'etais ca j'ai tous récupérer finalement ca à l'air pas male cette Cyanogenmod je la teste ci elle me plais je l'adopte merciencore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...