arsenik360 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un Nexus :) J'ai un soucis avec le clavier, toute les touches ne fonctionnent pas, se serai du a un probleme de calibrage... Quelqu'un a eu ce soucis ? Une personne sait me dire ou se trouve cette option de calibrage ? Merci d'avance, Arsenik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je n'ai pas de réponse à t'apporter, désolé. Je n'ai pas entendu parler de ce type de problème pour l'instant... J'imagine que tu auras déjà essayé, mais on ne sait jamais : Reboot ? Installation d'un autre clavier ? Pour voir si ça joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai également fait des recherches à ce sujet sans rien trouver car j'ai également un pb avec mon clavier, il fonctionne bien mais au niveau des touches "aze" et "iop" il patauge et très imprécis, tu tapes o et il te met un p par exemple. C'est assez pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ca m'a fait ça au début une ou deux fois et maintenant ça le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai le même problème, mais moi ca c'est agraver !!! .. Le nexus S s'amuse tout seul, va dans le menu, appel , ... J'ai pense le flash mais je suis en 32bit du coup je ne peux pas le flasher et rooter avec le tuto disponible sur Frandroid ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pourquoi donc ? Vous pouvez toujours essayer une remise à zéro via Odin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai vu mais je dois avoir le mode download ... Je dois donc débloquer le bootloader, mais je suis en Windows 7 32bit. Dans le tuto: Il demande de mettre le Nexus en Fastboot et de mettre un jour le périférique mais étant en 32 je ne peux pas le mettre à jour avec le ficher android_winusb. Comment je peux procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Il ne faut pas confondre le mode download avec le mode fastboot. Par ailleurs, ça fonctionne très bien en 32 bits Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour être en mode download il ne faut pas que le Nexus soit flash et rooter ? Il sort à peine de la boite. j'ai suivi se tuto: le problème est que quand je connect mon nexus en fastboot mode, il n'est pas reconnu => je dois aller mettre à jour le prérif grace à android_winusb pour que le Nexus soit reconnu et pour que je puisse débloquer le bootloader mais quand je veux le faire, windows, me dit que la mise à jour du périf n'est possible qu'en windows 7 64bit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tiens tu as se lien pour le driver du nexus s en fastboot qui se trouve sur le pdanet pour android ^^ je croit que le SDK ne fourni pas les driver pour le mode fastboot :S En tout cas sa ma grave aider. Récupère juste les driver sur le pdanet installé après tu t'en fous du soft (a moins que tu veuille l'utilisé ^^) Et pour en revenir au calibrage, A NE PAS FAIRE, cela le dérègle encore plus que l'on croit, comme l'on dit certain un reset total est la meilleur solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Voilà j'ai installer les drivers ! Merci beaucoup ! Donc mtn je n'aurais plus de soucis pour le root du nexus (pour la détection du Nexus principalement ?) Je suis dans l'étaê du root, j'ai télécharger un fichier pour l'installer de la façon suivante: "Venons a l'installation : * Allumez le téléphone en mode fastboot et aller dans le mode recovery * Dans le Recovery Selctionner "Install ZIP from sdcard" * Puis Sélctionnez "Choose ZIP from sdcard" * Sélectionnez ensuite "su-2.3.6.3-efgh-&-busybox-X.XX.XXXXXXXXX-IT4ALii3EN-signed.zip" * Sélectionnez "Yes - su-2.3.6.3-efgh-&-busybox-X.XX.XXXXXXXXX-IT4ALii3EN-signed.zip" * Rebootez. Votre téléphone est maintenant parfaitement rooté." Le soucis est que mon nexus reste sur le GOOGLE au lancement du recovery ... ? encore une gros coup de pouce ?? :-/ MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Hummm perso j'ai utilisé le one click root donné par chamby, donc je peux pas trop dire où est ton erreur, normalement ton tel devrait se lancer... Je pense que tu es tombé sur le mauvais fichier ... vas sur se lien et suis le tuto qui est ralativement simple :D et pour la détection de ton nexus : oui tu devrais être tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est bon le nexus est flasher et rooter :) !! mais tjrs le problème du clavier pour certaines lettre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai le même problème, mais moi ca c'est agraver !!! .. Le nexus S s'amuse tout seul, va dans le menu, appel , ... J'ai pense le flash mais je suis en 32bit du coup je ne peux pas le flasher et rooter avec le tuto disponible sur Frandroid ... Une idée ? moi aussi j'ai ce problème : j'attends que le sav de virgin me recontacte... Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je suis belge ;) * trip or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.