Aller au contenu

Problème de charge batterie

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je post aujourd'hui ce sujet car je commence à être sérieusement agacé par le soucis de batterie auquel je fait face depuis l'achat de mon petit bijoux.

C'est tout simple en gros , à chaque fois que je met en charge mon téléphone ( souvent la nuit ) je me réveil avec sois 87% sois 90 % sois 91% m'enfin dans tout les cas jamais 100% ( ou dans de très rares cas.....) .

Je commence à saturé ça devient clairement lourd.

Je précise que cela c'est toujours présenté que mon tél sois en 2.1 officiel , 2.1 rootée , 2.2.1 custom rom kernel ect....

Si vous aviez une petite idée de la chose j'en serais preneur immédiatement et en vous remerciant grandement à l'avance!

Cordialement stéf.

C'est totalement volontaire, une fois la batterie à 100%, la charge s'arrête et reprend lorsqu'elle est descendu à un certains pourcentage ;)

Si lorsque tu te réveil, la batterie n'est pas à fond, débranche / rebranche et voilà !

FAUX!!!

Ce n'est volontaire que sur les ROMs officielles!! Sur une 2.2.1, la charge se fait à 100% et le reste ;)

Bah pas moi :emo_im_lips_are_sealed:

Pourtant il m'arrive de le laisser branché pendant une paire de temps après qu'il soit à 100% et il ne se décharge pas pour autant :rolleyes:

Tu préfèrerais que ton téléphone soit en charge constante et donc que ta batterie crame? Je ne pense pas ;)

laisses d'abord ta batterie se vider bien comme il faut ( du style , il te reste entre 2 et 3 % de ) ensuite via recovery tu lances un wipe battery comme l'a indiqué Marmottator .

tu veras ta batterie montera jusque 100% ;)

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...