bioboss Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je post aujourd'hui ce sujet car je commence à être sérieusement agacé par le soucis de batterie auquel je fait face depuis l'achat de mon petit bijoux. C'est tout simple en gros , à chaque fois que je met en charge mon téléphone ( souvent la nuit ) je me réveil avec sois 87% sois 90 % sois 91% m'enfin dans tout les cas jamais 100% ( ou dans de très rares cas.....) . Je commence à saturé ça devient clairement lourd. Je précise que cela c'est toujours présenté que mon tél sois en 2.1 officiel , 2.1 rootée , 2.2.1 custom rom kernel ect.... Si vous aviez une petite idée de la chose j'en serais preneur immédiatement et en vous remerciant grandement à l'avance! Cordialement stéf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est totalement volontaire, une fois la batterie à 100%, la charge s'arrête et reprend lorsqu'elle est descendu à un certains pourcentage ;) Si lorsque tu te réveil, la batterie n'est pas à fond, débranche / rebranche et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 FAUX!!! Ce n'est volontaire que sur les ROMs officielles!! Sur une 2.2.1, la charge se fait à 100% et le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ça me le fait sur la CM de Wolf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bah pas moi :emo_im_lips_are_sealed: Pourtant il m'arrive de le laisser branché pendant une paire de temps après qu'il soit à 100% et il ne se décharge pas pour autant :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 héhé toujours au rendez-vous les deux fous d'android! Et bien je vais continuer à galerer humpf...il y a plus grave sur terre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sinon, fait comme je t'ai dit ! Dés le réveil, tu debranche / rebranche et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 c'est ce que je fais mais c'est reloud car pas toujours le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu préfèrerais que ton téléphone soit en charge constante et donc que ta batterie crame? Je ne pense pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 non je préférerais être sur une plage avec une jolie brune à forte poitrine !! oups excusez mon égarement temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Justement, avec ce fichier, tu l'aura cette jolie brune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 humpf...héhé je ne préfères même pas clicker sur ton lien petit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 :) bioboss!! moi aussi j'ai ça, depuis toujours je crois (rom officielle ou custom) mais bon, c'est pas trop grave encore. En plus, je crois que c'est pas bien de laisser le phone branché trop longtemps... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 deja commence par le charger a 100% et si tu as acces au recovery tente un wipe battery status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 laisses d'abord ta batterie se vider bien comme il faut ( du style , il te reste entre 2 et 3 % de ) ensuite via recovery tu lances un wipe battery comme l'a indiqué Marmottator . tu veras ta batterie montera jusque 100% ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir, il n y aurait pas une application pour informer la charge à 100% de la batterie.(j avais ca sur mon N97 mini c était green charging) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Battery Calibration est pour toi. Non seulement il te prévient quand la charge est a 100%, mais il permet également de faire un "wipe battery stats" le téléphone en fonctionnement. ;) J'ai oublié de préciser que pour le wipe il faut bien entendu avoir une rom rootée. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci beaucoup Mikami,je vais le tester en parallele avec full alarm battery. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.