Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Plop, Juste une petite question. Je suis actuellement en train d'hésiter sur l'achat d'un Hero ou d'un Tattoo. J'ai pu voir le Hero à l'oeuvre étant donné que deux amis l'ont. En revanche, rien dans mon entourage concernant le Tattoo, et je ne le trouve pas en démonstration quelque part. :/ Je fais donc appel aux FrAndroidiens pour savoir si il y avait des bordelais qui avait un Tattoo, et qui serait disposé à me montrer la bestiole. :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 héhé je la ballade tous les jours dans le tram :) si t es motivé entre 18H et 19H :) en semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ouais, carrément ! :D Ca serait possible ou pour toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 on va dire arret de tram B entre quinconces et montaigne... :lol: par contre y aura pas la 3G (quoique je peux mettre celle de mon magic) mais franchement tu risque de trouver le tattoo petit si tu as dejà gouté au hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Par Montaigne, t'entends la fac de Bordeaux III ou le lycée ? Si c'est la fac, alors Peixotto, Arts et Métiers, ou François Bordes, c'est parfait ! J'ai pas gouté au Hero, je l'ai juste testé vite fait quand on me l'a montré. Je n'ai vraiment touché qu'au Magic, que j'ai depuis Mai dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ok. on en reparle ici lundi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ca me va, parfait ! :) Merci beaucoup en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Toujours bon pour toi demain ? ;) J'aurai peut être pas forcément accès au net demain donc je pose la question maintenant ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 heu.... le lundi ok mais j ai un gros doute sur l'heure ou j y serais et quel arret :) (en gros entre 18H30 et 19H ans pouvoir etre plus précis ... vive les transports) et comment on se reconnait ? (moi je men fou j aurais un tattoo dans les mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) J'sais pas, on échange nos nums en MP, tu me dis à quelle heure t'es à X arrêt, et on s'retrouve ! ;) Non ? Edit: m****, demain, j'ai pas la voiture, donc obligé de rentrer avec le bus, je pourrai pas pouvoir être là entre 18h30 et 19h. Bon, pas grave, on reporte ça à un autre jour si tu peux. Si tu peux pas, tant pis pour moi. Modifié 31 janvier 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 on reporte a mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Je peux pas demain, j'ai cours jusqu'à tard, idem pour Mercredi. :( Jeudi au mieux pour moi, à voir si t'es dispo aussi. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 genre sa travaille a bordeaux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Vui, les concours sont dans 5 mois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 bah moi oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bordelais, mais avec un Hero. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Ah, Hero, ça m'intéresse pas. :D Popol, tu serais dispo demain ? Edit: J'dois y aller et j'verrai pas la réponse avant demain soir, donc tant pis pour demain ! ^^ On trouvera bien un moment la semaine prochaine j'espère ! :p Modifié 4 février 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) genre sa travaille a bordeaux =D C'est les deux seuls à bosser ... les autre se relax avant les vacances ! Ha au fait ma soeur est Bordelaise et a un Tatoo .... Modifié 5 février 2010 par vilraleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 genre sa travaille a bordeaux =D C'est les deux seuls à bosser ... les autre se relax avant les vacances ! Ha au fait ma soeur est Bordelaise et a un Tatoo .... ouais et là il va répondre : il est sur quelle partie du corps. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bande de bordelais va... Sinon y'a un vendeur sympa qui tourne sous galaxy au phone house des passages MDK, au ca sou vous voulez tester des phones... en période creuse bien sure !!!!!! Ah et le vendeur c'est moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 genre sa travaille a bordeaux =D C'est les deux seuls à bosser ... les autre se relax avant les vacances ! Ha au fait ma soeur est Bordelaise et a un Tatoo .... Tu me nargues ? :D ouais et là il va répondre : il est sur quelle partie du corps. :lol: :lol: :lol: :lol: J'oserais pas ! :o T'es dispo aux même horaires la semaine prochaine ? ;) Bande de bordelais va...Sinon y'a un vendeur sympa qui tourne sous galaxy au phone house des passages MDK' date=' au ca sou vous voulez tester des phones... en période creuse bien sure !!!!!! Ah et le vendeur c'est moi ;)[/quote'] Propose moi un Tattoo et j'arrive ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bah c est ce qu'il sous entends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Quoi donc ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Le tattoo malheuresement c le seul avec le droid que j'ai pas pu tester car pas dispo autrement qu'en commande... Et j'arrive a convaincre généralement que pour quelque € de plus le Hero est tellement mieux que j'en ai jamais vendu... ais à l'occasion vous pouvez passer sans prob... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Ca fait 70€ de diff chez Orange entre un Tattoo et un Orange. Après, le Hero, quoiqu'on en dise, le truc qui rebique devant, j'arrive clairement pas à m'y faire. :/ Edit: Il y a donc moyen de venir en tester un de p'tit Tattoo en vrai à ton TPH ? :o Modifié 5 février 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.