Jump to content

Des Tattoo bordelais ? :D

Garp

Recommended Posts

Plop,

Juste une petite question.

Je suis actuellement en train d'hésiter sur l'achat d'un Hero ou d'un Tattoo.

J'ai pu voir le Hero à l'oeuvre étant donné que deux amis l'ont.

En revanche, rien dans mon entourage concernant le Tattoo, et je ne le trouve pas en démonstration quelque part. :/

Je fais donc appel aux FrAndroidiens pour savoir si il y avait des bordelais qui avait un Tattoo, et qui serait disposé à me montrer la bestiole. :)

Merci !

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Par Montaigne, t'entends la fac de Bordeaux III ou le lycée ?

Si c'est la fac, alors Peixotto, Arts et Métiers, ou François Bordes, c'est parfait !

J'ai pas gouté au Hero, je l'ai juste testé vite fait quand on me l'a montré. Je n'ai vraiment touché qu'au Magic, que j'ai depuis Mai dernier.

J'sais pas, on échange nos nums en MP, tu me dis à quelle heure t'es à X arrêt, et on s'retrouve ! ;)

Non ?

Edit: m****, demain, j'ai pas la voiture, donc obligé de rentrer avec le bus, je pourrai pas pouvoir être là entre 18h30 et 19h.

Bon, pas grave, on reporte ça à un autre jour si tu peux. Si tu peux pas, tant pis pour moi. ackdeblonde.gif

Edited by Garp

Ah, Hero, ça m'intéresse pas. :D

Popol, tu serais dispo demain ?

Edit: J'dois y aller et j'verrai pas la réponse avant demain soir, donc tant pis pour demain ! ^^

On trouvera bien un moment la semaine prochaine j'espère ! :p

Edited by Garp

Bande de bordelais va...

Sinon y'a un vendeur sympa qui tourne sous galaxy au phone house des passages MDK, au ca sou vous voulez tester des phones... en période creuse bien sure !!!!!!

Ah et le vendeur c'est moi ;)

genre sa travaille a bordeaux =D

C'est les deux seuls à bosser ... les autre se relax avant les vacances !

Ha au fait ma soeur est Bordelaise et a un Tatoo ....

Tu me nargues ? :D

ouais et là il va répondre : il est sur quelle partie du corps. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'oserais pas ! :o

T'es dispo aux même horaires la semaine prochaine ? ;)

Bande de bordelais va...

Sinon y'a un vendeur sympa qui tourne sous galaxy au phone house des passages MDK' date=' au ca sou vous voulez tester des phones... en période creuse bien sure !!!!!!

Ah et le vendeur c'est moi ;)[/quote']

Propose moi un Tattoo et j'arrive ! :)

Le tattoo malheuresement c le seul avec le droid que j'ai pas pu tester car pas dispo autrement qu'en commande...

Et j'arrive a convaincre généralement que pour quelque € de plus le Hero est tellement mieux que j'en ai jamais vendu...

ais à l'occasion vous pouvez passer sans prob... :)

Ca fait 70€ de diff chez Orange entre un Tattoo et un Orange.

Après, le Hero, quoiqu'on en dise, le truc qui rebique devant, j'arrive clairement pas à m'y faire. :/

Edit: Il y a donc moyen de venir en tester un de p'tit Tattoo en vrai à ton TPH ? :o

Edited by Garp