Gils Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 malheuresement j'en n'ai pas en stock... sinon ca aurai été avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Ah, bien ce que je pensais malheureusement ! Ca concernait que le Galaxy ! Reste plus qu'à trouver un jour qui va bien avec popol ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Sinon tu peux venir j'en est en stock,... en factice... bien quoi... j'essaye d'aider quoi ! Ah, bien ce que je pensais malheureusement ! Ca concernait que le Galaxy !Reste plus qu'à trouver un jour qui va bien avec popol ! :p Hum Hum tu veux trouver un jours qui va bien avec popol !!! Si tu as des jours avec et des jours sans je te conseille ça Edit : Sinon tu compte prendre ton htc (tatoo ou hero) sur quel forfait et pourquoi celui là ? Le hero (hors remise potenciel) je te l'ai chez orange à 99€ au mieux vu que je crois que tu es partie sur du orange... C pas excessif surtout pour un portable à 400€ vendu seul ! ;) Modifié 6 février 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Mon frère l'a en renouvellement chez Orange à 1€, et souhaite avoir un Magic. Je préfère passer du Magic au Tattoo et gagner 100€ que passer du Magic au Hero en échange "pur", surtout que je renouvelle mon forfait dans 6 mois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 heu par contre passer du magic au tattoo ça va te piquer les yeux....si tu as dejà un hvga le qvga peut etre super genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Dans quel sens ? C'est justement pour ça que je souhaite voir en vrai avant ^^' Savoir si ça va vraiment me choquer ou sans plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bah l'ecran est plus petit est la resolution plus basse, et surtout le resistif (qui est quand meme de super bonne facture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 A la limite, l'écran plus petit, pas de souci. La résolution, à voir si je perds pas trop d'applis essentielles, ça devrait aller aussi pour l'usage que j'en fais. Le résistif, c'est le point qui me fait le plus peur pour le moment. :D La batterie tient bien la route ? Par rapport au Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Le résistif est super réactif à comparer des autres HTC sous windows mobile ;) Bah écoute, (3G + synchro mail activés, check Facebook-twitter toutes les deux heures, météo en màj automatique, 2h de surf par jour + ~50aine de SMS et 1-2 appels) de 7H à 19H, et je suis à 40% en arrivant chez moi, je peux rester en wifi jusqu'à 22H sans charger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 la batterie est genre incomparable à celle du magic. en ce moment je rentre avec mon magic à 60% de le soir. la tattoo aussi j avais les mêmes perfs. sauf que le tattoo avait la 3G en permanence :) @garp : j ai vérifié je passe bien à 18H30 tous les soir à la station citée plus haut :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Donc batterie Tattoo > batterie Magic ? D'après ton post ci-dessus ? Sinon, ben, Lundi, j'suis partant moi si tu peux à 18h30 ! :) Ou Jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bazh lundi ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Vendu ! Demain en fait ! :D Comment on se joint en fait ? Num de tel par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 envoi moi ton num par mp. j ai oublie mon tel au boulot donc je te sms demain matin. et je te rapelle lundi vers 18h30 quand j arrive a la station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) C'est fait ! ;) Edit: Quelle station en fait ? On avait parlé de Peixotto, Arts et Métiers, Béthanie, François Bordes ? Sachant que celles qui m'arrangent le plus sont Arts et Métiers ou Béthanie. :) Modifié 7 février 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bah disons art et métiers alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Vendu Lulu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Hé, merci encore pour cette petite entrevue ! Ca confirme mon choix pour le Tattoo ! Le seul truc qui peut rebuter étant le clavier... Mais je teste le clavier "Azerty compact" sur le Magic et ça rend plutôt pas mal, donc ça pourrait faire un bon compromis sur le Tattoo. :) Merci encore en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Le clavier est ce qui me gène le plus dans le Tattoo (après l'appareil photo useless). Je met quand même 4 fois plus de temps pour écrire un sms qu'avec mon ancien Nokia (clavier physique), mais au final, on s'y habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Je me suis aussi dit que l'habitude y ferait peut être quelque chose, on verra bien ! :) Clair que par rapport à un tel tout con avec 12 touches et un T9, ça va moins vite, nettement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 T'as eu un autographe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 J'ai pas osé tout de même ! :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 LOL :p mdr .... un autographe :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Clair que par rapport à un tel tout con avec 12 touches et un T9, ça va moins vite, nettement. ? Avec un azerty complet avec ou sans T9, je vais 2x plus vite à taper que n'importe qui, ça serait plus le contraire dans la logique vu qu'avec un téléphone "tout con" tu as 9 touches alors que là tu en as plus d'une trentaine dédiés à une action... M'enfin bon bref, question d'habitude ça fait bientôt trois ans que j'ai des HTC ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Sauf que c'est petit et que pour écrire un mot correctement faut s'y reprendre à plusieurs fois, et parfois la correction automatique n'aide pas beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.