casper007 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai lu avec stupeur , il paraitrait que la Galaxy Tab 10.1v (Vodaphone je présume) ne sera plus supportée ... :( Ma question est la suivante, peut-on flasher via Odin la galaxy Tab P7100 avec un firmware d'une P7500 ??? Afin d'avoir Honeycomb 3.1 au lieu de la 3.0.1 qui n'est pas le top. Sinon c'est vraiment dég pour tout ceux qui ont cette tablette. D'avance un tout grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper007 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Attention au bruit de chiotte... Je ne connais pas les différences entre la P7100 et P7500, mais comme je l'ai déjà indiqué mieux vaut éviter de mélanger les versions et les genres !!! 1) Il serait étonnant qu'une toute nouvelle version de tablette ne soit plus suppportée. 2) D'autant que Honeycomb 3.2 est en route. Merci pour la réponse. J'espère qu'il en sera ainsi :) J'attend avec impatience la 3.2 ... Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.