neopbm Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook propose de répondre à un commentaire directement en répondant au mail de notification que l'on reçoit dans la boite mail. Je viens de remarquer que cela ne fonctionne pas quand on réponds via l'appli gmail du Nexus. Le message est ben envoyé (à la bonne adresse puisque on clique sur répondre) mais le message n'arrive pas sur FB. Si je passe par la version Web de Gmail (toujours depuis le tel) ou l'appli mail classique tout fonctionne mais pas depuis l'application gmail... Est ce que c'est un bug du Nexus ou plus généralement de l'appli et que donc cela fait pareil sur les autres version de Androïd ? D'avance merci pour vos retours, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Personnellement, je reste très frustré par l'appli Gmail sur le nexus one... C'est une application bâclée à mon avis... Aucun moyen de marquer tous les messages comme lus, aucun moyen de copier coller le texte d'un message, pas de bouton pour naviguer vers le message plus récent ! C'est un peu du n'importe quoi à mon avis... Espérons qu'une mise à jour résoudra tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as peux être raison , mais c'est qu'un téléphone , certe android mais , c'est le debut faut pas s'attendre à un pc portable non plus , vous pensez pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) OK mais tous les défauts que j'ai cité sont inexistants en accédant à son compte Gmail via le navigateur du n1… C'est un comble ! Édit (billcat74) : Merci de ne pas citer le message situé juste au dessus. Modifié 30 janvier 2010 par guerom00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Personnellement, je reste très frustré par l'appli Gmail sur le nexus one... C'est une application bâclée à mon avis... Aucun moyen de marquer tous les messages comme lus, aucun moyen de copier coller le texte d'un message, pas de bouton pour naviguer vers le message plus récent ! C'est un peu du n'importe quoi à mon avis... Espérons qu'une mise à jour résoudra tout ça :) En fait c'est pas que sur le Nexus One, c'est sur tous les téléphones android et je ne suis pas sur que gmail soit une priorité pour les prochaines versions d'android (FY notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.