Aller au contenu

Appli gmail et facebook. Bug ?

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, Facebook propose de répondre à un commentaire directement en répondant au mail de notification que l'on reçoit dans la boite mail. Je viens de remarquer que cela ne fonctionne pas quand on réponds via l'appli gmail du Nexus. Le message est ben envoyé (à la bonne adresse puisque on clique sur répondre) mais le message n'arrive pas sur FB.

Si je passe par la version Web de Gmail (toujours depuis le tel) ou l'appli mail classique tout fonctionne mais pas depuis l'application gmail...

Est ce que c'est un bug du Nexus ou plus généralement de l'appli et que donc cela fait pareil sur les autres version de Androïd ?

D'avance merci pour vos retours,

A+

Personnellement, je reste très frustré par l'appli Gmail sur le nexus one... C'est une application bâclée à mon avis...

Aucun moyen de marquer tous les messages comme lus, aucun moyen de copier coller le texte d'un message, pas de bouton pour naviguer vers le message plus récent ! C'est un peu du n'importe quoi à mon avis...

Espérons qu'une mise à jour résoudra tout ça :)

Personnellement, je reste très frustré par l'appli Gmail sur le nexus one... C'est une application bâclée à mon avis...

Aucun moyen de marquer tous les messages comme lus, aucun moyen de copier coller le texte d'un message, pas de bouton pour naviguer vers le message plus récent ! C'est un peu du n'importe quoi à mon avis...

Espérons qu'une mise à jour résoudra tout ça :)

En fait c'est pas que sur le Nexus One, c'est sur tous les téléphones android et je ne suis pas sur que gmail soit une priorité pour les prochaines versions d'android (FY notamment)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...