restecool Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, venant de chez orange, je suis vraiment déçu de SFR. leur site web mobile est pratiquement inexistant, rien à voir dessus par rapport au portail orange. enfin bon... je cherche donc les liens pour voir la TV sans passer par l'appli, comme ça je me fais une page web dans les favoris comme par example pour orange: Liste des chaines TV 01: TF1 02: FRANCE 2 03: FRANCE 3 04: FRANCE 4 05: FRANCE 5 06: M6 07: GULLI 08: ARTE 09: DIRECT 8 10: TMC 11: FRANCE O 12: W9 13: NT1 14: Public Senat 15: I tele 16: BFM tv 17: LCI mobile 18: TV5 19: M6 Boutique 20: Demain 21: Liberty tv 22: JET 23: Astro Center tv et quand est il des chaines MTV, manga .... qui sont dans l'offre mais que l'on ne voit pas ? http://www.sfr.fr/options/2passtv.jsp Pass TV Mobile Retrouvez plus de 20 chaînes et vos programmes TV préférés en direct sur votre mobile SFR Les principales chaînes TV en direct : # généralistes : TF1, France 2, 3, 4, 5, Ô, NT1, arte, M6, W9, Direct 8, # musicales : MTV, MTV Idol, MTV Pulse, MTV Base, MTV Scan, MTV Shake ton booty, # de divertissement : TMC, NRJ12, RTL 9, Mangas, AB1… Vos programmes préférés… # quand vous le souhaitez en vidéo à la demande : MTV, # ou en continu sur votre mobile : MTV Scan, MTV Shake ton booty, chilitv, Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Pass Tv n'est pas dans les forfait full internet je crois! On a que les chaines de la TNT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Perso j'ai quelque chaine en plus que la simple TNT, nottament champions league et chilitv... (désolé la flemme de faire une liste détaillée). Par contre, un peu dommage de pas avoir canal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 pareil quelques chaines en plus mais moins qu'un illimitycs 3G+ ... qu'a ma copine.. avec qui j'ai comparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 oui, ce que je ne trouve pas normal, c'est que nul part (il me semble) on ne trouve la liste des chaines quand on prend le magic. on le sait seulement après avoir télécharger l'appli SFR. et rien pour les liens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi je ne peux tout simplement pas accéder aux chaines, à chaque fois l'application me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut que j'essaye ultérieurement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Moi aussi depuis hier c'est "momentanément indisponible". Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rooter le téléphone. J'avais déja eu ca avant mais assez rarement. Sinon peut être une saturation du reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Pas mal de pb ici aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Quelqu'un m'a confirmé que ça fonctionnait chez lui ... Plus qu'à attendre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai pas dit que ca marchait pas ^^ j'ai dit qu'il y avait des problèmes! C'est pas encore génial! Décalage, problème de connexion, image pas à la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.