Kazushi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si par exemple je prenais la rom inser coin ou virtuous unity et que je mettais ADW launcher ex, y'a t-il un moyen de garder le lockscreen sense 3.0 ? car enfaite je cherche juste à avoir le lockscreen sense 3.0 mais pas le reste de sense, donc j'me demandais si y'avais pas un moyen de combiné une ROM sense 3.0 avec ADW launcher tout en gardant JUSTE le lockscreen 3.0. Merci de vos réponse et j'espere avoir été sufisament claire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Le fait de changer le launcher ne modifie pas le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Cool alors :D merci beaucoup ! je vais testé tout ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je tourne sur la Unity, pas de soucis, j'ai remplacer la launcher par Go Launcher et j'ai le lockscreen 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 le seul truc c'est que pour personnaliser le lockscreen, il faut relancer Rosie (le launcher HTC) aller dans personnaliser, changer les parametres et ensuite revenir sur ADW ou autre c'est le seul moyen que j'ai trouvé Une rom tourne en sense 3.0 sans Rosie, dans ce cas, à ma connaissance, aucun moyen de personnaliser le lockscreen (j'ai meme tenté, comme un barbare, d'installer une rom avec Rosie, changer le lockscreen, et flasher la rom sans rosie mais sans wipe... marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais quand tu met adw, ça n'enlève pas rosie, et il existe des rom avec le lockscreen sense et sans sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 bah si ça vire rosie, j'en voulais pas moi enfaite, j'voulais juste le lockscreen et 3 4 appli sense mais j'voulais pas rosie donc c'est au poil pour moi là, et non pas de rom avec le lockscreen sense 3.0 sur une rom non sense, j'ai déja regarder :x y'a un moyen de mettre le lockscreen sense 3.0 mais seulement sur des rom sous sense 2.1 et gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Gérer les applications, adw, supprimer les actions par défauts. Et hop rosie et de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max) Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 le seul truc c'est que pour personnaliser le lockscreen, il faut relancer Rosie (le launcher HTC) aller dans personnaliser, changer les parametres et ensuite revenir sur ADW ou autre c'est le seul moyen que j'ai trouvé Une rom tourne en sense 3.0 sans Rosie, dans ce cas, à ma connaissance, aucun moyen de personnaliser le lockscreen (j'ai meme tenté, comme un barbare, d'installer une rom avec Rosie, changer le lockscreen, et flasher la rom sans rosie mais sans wipe... marche pas :P Ajoute le bouton paramètre dans ton locksceen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci Max !! (je vois seulement ta réponse .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.