Aller au contenu

[Résolu] Son equalizer

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une façon de régler le son q'on écoute, c'est a dire les basse, les aigu . . enfin comme sur un mp3 quoi .. Car j'écoute énormément de music mais il s'avère que même avec mes écouteur shure . . . Rien n'est extraordinaire avec le nexus one de ce coté la . . . et c'est bien ma seule déception. Donc voila si quelqu'un connait l'existence d'un programme pour augmenter la puissance du son et la régler, [color=red][b]sa[/b][/color] me ferais énormément plaisir. Merci

Édit (billcat74) : Modification du titre.

@unixseb :

Thx .. mais bon je pense pas que j'irais jusqu'à la . . J'ai trouvé un petit logiciel "audio player with Eq" .. je vais tester sa . .

Je pense que même en bidouillant . . c'est le ptite carte son que htc a mis a l'intérieur qui n'est pas top top . . :s . .

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...