jejere Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une façon de régler le son q'on écoute, c'est a dire les basse, les aigu . . enfin comme sur un mp3 quoi .. Car j'écoute énormément de music mais il s'avère que même avec mes écouteur shure . . . Rien n'est extraordinaire avec le nexus one de ce coté la . . . et c'est bien ma seule déception. Donc voila si quelqu'un connait l'existence d'un programme pour augmenter la puissance du son et la régler, [color=red][b]sa[/b][/color] me ferais énormément plaisir. Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ca s'appel un equalizer :) sinon aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ca s'appel un equalizer :) sinon aucune idée Ui ui je sais bien .. Fan de son, je connais quand même bien ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Y'a un hack audio en preparation pour le nexus. Si tu veux bidouiller un peu l'audio, ca se passe dans le fichier /etc/AudioPara4.csv . Fait bien un backup de l'original avant !! C'est ici que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=618058 Modifié 30 janvier 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 @unixseb : Thx .. mais bon je pense pas que j'irais jusqu'à la . . J'ai trouvé un petit logiciel "audio player with Eq" .. je vais tester sa . . Je pense que même en bidouillant . . c'est le ptite carte son que htc a mis a l'intérieur qui n'est pas top top . . :s . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut, y a-t-il le fichier /etc/AudioPara4.csv également sur le HTC Desire et, si oui, comment y accède t-on svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.