Aller au contenu

Probleme connexion a mon PC


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Heureux proprio d'une tablette ACER depuis peu j'ai des soucis pour connecter ma tablette a mon PC.

Clear.fi me permet d'y accéder mais pas a tout et en plus je n'arrive pas a enregistrer des fichiers de mon PC sur ma tablette, je ne peux que consultet.

Avec maPS3 er TVersity j'accede a tout mon PC. Y a t'il un truc comme ça pour ma tablette?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Heureux proprio d'une tablette ACER depuis peu j'ai des soucis pour connecter ma tablette a mon PC.

Clear.fi me permet d'y accéder mais pas a tout et en plus je n'arrive pas a enregistrer des fichiers de mon PC sur ma tablette, je ne peux que consultet.

Avec maPS3 er TVersity j'accede a tout mon PC. Y a t'il un truc comme ça pour ma tablette?

Merci d'avance

Perso, j'utilise le gestionnaire de fichiers "file expert". tu te connecte en wifi en entrant l'adresse ip de ton pc , et ensuite tu copie ce que tu veux sans aucun probleme dans les 2 sens. Tu peux même regarder sur ton acer a500, un film streamé depuis son stockage sur le pc (avec le trio file expert + navigateur par defaut + rockplayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...