SnH Kris K Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut a tous ! Je voudrais savoir si utilisateur du black est abonné sur le réseau Bouygues Telecom ? J'ai configuré mes apn mes mms partent mais je ne reçois pas ceux que l'on m'envoie . Quelqu'un a t'il des soucis a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne n'a une idée ? J'utilise Handcent sms . Si quelqu'un peut me passer ses apn bouygues pour que je compare ... 3g ca marche envoi de mms quand ca veut bien et reception de mms inpossible (aucune notification ne me parvient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne n'a une idée ? J'utilise Handcent sms . Si quelqu'un peut me passer ses apn bouygues pour que je compare ... 3g ca marche envoi de mms quand ca veut bien et reception de mms inpossible (aucune notification ne me parvient ) Essaie de le reconfigurer depuis ton espace client bouygues telecom sur internet, ça marche tout le temps ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai essayé mais le sms de config que je recois ne marche pas je ne peux pas cliquer dessus . Surement a cause de Handcent Et je n' ai plus la messagerie d'origine . Galère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je crois que c'est un problème lié à handcent plus le fais d'avoir supprimé l'application d'origine . J'avais et le même souci sur le x10mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je crois que c'est ca ! Je vais essayer de reinstaller l'appli sms d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Quelqu'un pourrait t'il me donner son Mms.apk car je l'ai effacé et je n'arrive pas à la réinstaller J'en ai trouvé sur le net mais j'ai un force close processus.android.mms s'est arrête Galère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quelqu'un pourrait t'il me donner son Mms.apk car je l'ai effacé et je n'arrive pas à la réinstaller J'en ai trouvé sur le net mais j'ai un force close processus.android.mms s'est arrête Galère .. Je suis newbie, mais t'as déjà essayé de faire un factory reset? au pire tu flash la ROM d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Je voulais le faire sans faire de reset justement mais j'ai trouvé c'était un problème de configuration d'apn et aussi parce que j'ai viré l'appli sms de base ce qui me fermait un processus important . La j'ai réussi a la supprimer et crée deux apn différents pour que ca marche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.