Striniti Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour , je chercherais des avis sur certaine coque que j'ai trouver sur amazone : http://www.amazon.fr/gp/product/B004W2OGHK/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0A0F34S4C7B16Q0DE64H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 ou http://www.amazon.fr/gp/product/B00505RQFW/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0A0F34S4C7B16Q0DE64H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 Quelqu'un a-t-il deja pris une de ces coques ou en a deja entendue parler ? Je suis ouvert a toute autre proposition bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Moi j'ai la première, car comme j'ai un stickers sur tout le dos de l'arc il fallait quelque chose de transparent, les coques de crystales n'étant pas encore disponible C'est une très bonne coque, souple, le téléphone ne fait pas très très gros, il rentre dans une poche de jean voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai la 2ème, acheté sur frandroid boutique et elle est super et met bien en valeur le tel. J'en ai une autre du même type en noir MAT du plus bel effet mais il faut faire attention d'avoir une coque avec le coté droit, ou se trouve le connecteur du chargeur, assez épais car sur la coque noir MAT il y a tres peu de matière et elle se deforme rapidement. Ce qui n'est pas le cas de la S-line. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai aussi la seconde (S-Line) et elle est vraiment très bien : elle couvre bien le téléphone et ne se déforme pas. Par contre, le bouton On/Off et celui de l'appareil photo sont plus difficilement accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matronox Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je me laisserait bien tenter par la seconde (S-Line), mais peur d'être déçu :s quelqu'un pourrais faire de photo de cette dernière ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pr vs reponse ,des photo sa serait super cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Une photo de la S-line : Elle "colle" bien au mobile et remplit parfaitement son office, rien à redire de ce côté là mais je lui ai préféré celle-là : Trouvée sur Ebay (vendeur : Ecell) pour à peine plus cher alors que c'est du cuir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 En effet elle a l'air bien ! J'ai pour ma part commander la transparente pour ne pas oubliez le coter chromer qui le rend si sympa ! Merci phil pour ces photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Une photo de la S-line : Elle "colle" bien au mobile et remplit parfaitement son office, rien à redire de ce côté là mais je lui ai préféré celle-là : Trouvée sur Ebay (vendeur : Ecell) pour à peine plus cher alors que c'est du cuir ;) Salut, Je confirme que les boutons marche, volume et apn son un peu difficile. Pour 19phil67, pas trouvé le vendeur sur ebay fr et com as tu encore le lien de l'objet ? A+ Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est par là ;) Super merci. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Les meilleurs pour moi sont les coques crystales mais pas chez l'arc pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.